danger

seve77

Toute nouvelle
hier ma fille à faillit s'étouffer avec un protège coin de marque bébé confort acheté dans un magasin de puériculture.

En effet normalement cela devait protéger ma puce de 10 mois contre les coins de mon meuble en verre. N'attendant plus cette petite puce gazouillé je me suis approché d'elle elle était toute rouge et n'arrivais plus à sortir un seul son donc j'ai été chercher dans le fond de sa gorge l'objet.
J'ai envoyé un courrier à bébé confort pour leur notifié que leur objet de prévention était dangereux afin que d'autre enfant qui aurai moins de chance et n'aurais pas une maman comme moi qui en sont à leur troisième bambin.

Re : dangé

ouffff, c'est incroyable les risques qui se trouvent dans notre maison. merci de nous faire part de ton "expérience", elle evitera probablement d'autres incidents.

Re : danger

oh la la voui ca m'est arrivé quand ma puce avait 9 mois!! la même chose mais avec un bouchon de bouteille qu'elle avait réussir a ouvrir je ne sais comment!!!!

mais tu as bien fait d'écrire a bébé confort!!
et bravo pour ton réflexe!

wouahh bravo pour ton reflexe .c'est incroyable on vend des trucs pour que ca soit encore pire!!!

Bravo quel reflex, Super Maman.
Ne laisse pas passez moi j'ai eu un soucis avec un jouet de marque qui s'est cassé et dont le produit c'est rependu de partout

Retour