Dangers de la colle à cils sur la peau, que faire?

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Coucou les filles. j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide d'urgence. Je posais les cils à ma modèle et ma petite a échappé à la vigilence de son père et a touché la colle avec les bouts des doigts. Je lui les ai nettoyé avec le remover et de l'eau savonneuse, elle n'a aucune réaction,mais j'ai très peur. Dites-moi, est-ce vraiment dangereux si la colle vient en contact avec la peau? Merciiiii

Re : A l'aide svp, très urgent

Coucou,

Je ne sais pas qu'elle colle tu utilises ....
Moi une fois ma fille a ouvert un tube de glu!!!!:cry::cry: elle en avait un peu sur les doigts...j'ai mis un peu de dissolvant avec acetone....il lui en restait un peu et le lendemain, elle n'avait plus rien...

surveille pour voir si une réaction allergique survient mais pour moi perso du moment ou tu as enlevée et nettoyée il ya pas de soucis..

tu as fait ce qu'il fallait... tu as eu la bonne réaction. :34-yes:
Heureusement qu'elle n'a pas mis la main aux yeux!

Merci les filles vous m'avez rassuré. Demain matin je verrai si tout va bien
Elicils : punaise c'est sur, la chance. En fait moi je travaillais, la petite est venue par derriere et me regardait. Puis elle est allée voir son papa qui lui dit, oh tu as les doigt noirs ma fille, qu'est-ce que tu as fait? Là j'ai eu une sueur froide... Je ne veux meme pas m'imaginer, si elle les avait mis à la bouche ou sur le yeux...

Comme les filles , tu as eu une bonne reaction Karolina , rassures-toi , elle ne criant rien !!!

Je comprend ta peur , nous sommes toutes maman .

gros bizouilleeeee

merciiii de m'avoir rassuré, je n'étais pas prête à ce genre de situation, donc je ne me suis jamais posé la question... comme quoi avec les enfants on doit penser vraiment à tout... bisous ma chère Diane :)

Retour