dans deux semaines mes extensions!!

belleacroquer

Nouveau Membre
juste pour partager avec vous ma joie et mon impassiance pour avoir ma pose d'extensions !! et oui dans deux semaines "on" va me poser des extensions!! je suis préssée !! et cest grace à ce fofo !!:dsmile:

Re : dans deux semaines mes extensions!!

oui bien sur franck !! pas de soucis !! cest glamour qui va me les poser !! donc en meme temps je lui ferai de la pub !! et oui jespere etre mignonne tout plein !! hi hi hi !

C'est super héhéhé:43-clapping:
Mais desolé je vais te devancer puisque je vais me faire poser les miennes mardi ou mercredi par siempre 17:dbiggrin:

Allez on va être toute mimi!!!!! yes!!!!!!!!!:5-tongue-out:

ah tu me montreras !! moi aussi javais parlé avec sempre des extensions (dailleurs je m'excuse sempre) , mais c'était pas la porte à coté !!

cc les filles j'attends les photos avant/après avec impatience je suis sûre que vous serez tte belle!

tout compte fait jaurai mes extensions plus tot !! Trop préssée MDR!!!
Normalement lundi , vous en fetes pas jeserai de mettre des fotos !!

ba ayé aujourd hui isa ma posé les extensions!! je suis contente , en plus isabelle est trop cool !! Elle a posé un post en montrant les fotos mais je les remets sur ce post , comme promis.

Pièces jointes

• extensions 001.jpg
    extensions 001.jpg
    43.4 KB · Affichages: 97
  • x 006.jpg
    x 006.jpg
    29.1 KB · Affichages: 105
  • extensions 002.jpg
    extensions 002.jpg
    76.3 KB · Affichages: 109
  • extensions 005.jpg
    extensions 005.jpg
    57.2 KB · Affichages: 100

eh oui on a passé un bon moment ensemble en plus mdrr
Avec notre série fétich "newport beach" mdr

coucou!

J'espère pouvoir te donner mon avis. Je trouve tes extensions super, mais pas la frange. Je t'aime mieux sans la frange... mais ce n'est qu'une question de goût personnel...

Retour