Dans quel banques êtes vous, souhaite changer !!! HELP

Exotiik_Nail

Membre récent
Coucou les filles,

HELP !!!!!!!!!

J'aimerai savoir dans quel banques êtes vous? Parce que je suis chez LCL depuis même pas 1 ans et je trouve il exagère, donc je souhaite rechangez de banque! et me dire quel sont le bon et les inconvénients.

LA POSTE
CREDIT AGRICOLE ....

Je veux tout savoir!
Comment sa se passe les paiements, les virements ...

Re : Dans quel banques êtes vous, souhaite changer !!! HELP

Aidez moii pck la je suis vraiment contrarier par ma banque et en plus je suis tomber sur une mauvaise conseillère !!! :@

moi je suis chez l'écureuil !!!

tout va bien, jai une conseillère sympa, j'ai du faire un transfert de compte car déménagement, ca a mis un mois en comptant les fêtes de fin d'année.

je paie ma CB 5 euro/mois avec un bouquet assurance internet, vol, rappatriment voyage ... bref ca va. j'ai une autorisation de découvert de 300 euro aussii comprise.

pour les virement, je connais pas trop, mais j'en ai fait un une fois ca ma couté 8 euro (virement permanent du coup je ne sais pas si virment ponctuelle est - cher)

pas de pb pour prendre rdv, ma conseillère ma donné son num de ligne directe donc pas de 08 à appeler qui coute un bras.

le compte courant est rémunérer aussi.

euhh que dire d'autre .. ahh oui, j'ai eu des agio une fois, mais par leur faute, ben ils mon tout remboursé et offert un mois gratuit sur l'abo de ma CB

je voulais dire aussi pour les frais de gestion de compte à l'année j'en ai pour 40 euros. (meme pas sure car je coirs que cété le prix de ma CB en faite ... lool) bref, j'ai pas l'mpression de me faire encul*** je les laisse tranquilles, ils me laisse tranquille, j'ai besoin d'eux ils sont la. ca j'aime.

c'est tous les meme !!!!!

certain vont etre super content du credit agricole, d'autre pas du tout et vise versa !!!!

c'est tous les meme voleur de toute manière... après c'est a toi de te renseigner auprès des banque pour trouver celle qui te convient !!!

c'est tous les meme !!!!!

certain vont etre super content du credit agricole, d'autre pas du tout et vise versa !!!!

c'est tous les meme voleur de toute manière... après c'est a toi de te renseigner auprès des banque pour trouver celle qui te convient !!!

Oui c'est bien vrai ! mais avant j'étais à la banque populaire sa se passer bien mais j'ai changer la ou j'ai mis mon bébé !! j'aurais jamais du !!
C'est vrai j'aurai jamais du changer finalement mais bon

après c sur que chacun selon l'expérience vont etre + ou - satisfait.

tout ma famille est à la CE, et tous sont content.

maintenant jai pas mal de gens qui sont (dont mon chéri) au cic, et c'est bien aussi.

Merci LADYCUTY pck la ma conseillère ma fait une crasse !! j'ai envie de pleurer la !! je me retiens !!!

je suis au crédit mutuel, depuis toujours, pas de souci particulier, rien a dire, une conseillére que je connais trés bien, on mange ensemble souvent, le crédit mutuel fait beaucoup de social..........ils sont quand meme assez souple, je trouve (bon, d un autre coté, j envois beaucoup de monde, donc.........ihihihi), et les demandes de pret, on attend mais c est toujours positif, j aime bien en gros

allez pleure un bon coup, et envoie les chier !!! change de banque ca leur fera les pied !!!

LCL lool, comme la pub "plus plus un petit peu plus ... se faire bais**"

trouve toi une banque ou tu te sentira à l'aise. certes c'est tous des "voleur" mais certain qd meme moins que d(autres.

Bien moi faut plus me parler de la Caisse d'épargne, tant que tu mets de l'argent il y a pas de soucis mais lorsque tu veux en enlever alors là c'est plus la même chose ça fait 5 mois que je me bat avec eux pour arrêter une assurance vie pour ma fille et ils en sont toujours à me demander des documents suplémentaires !! l'écureuil mord lorsque l'on veut lui piquer ses noisettes alors attention

Moi Credit Agricole 31 et j'ai rien a leur reprocher ! Je fais des découverts tous les mois et le banquier s'en tape !

Mon homme anciennement credit agricole languedoc, c'était des cons ! Ils nous ont fait miroiter des super credit immo pour tout nous refuser par la suite :/
Aujourd'hui il est au credit mutuel de bretagne et sans dec, ils sont géniaux, quand on a été dans la merde ils ont reporté le credit sur la durée necessaire, son conseiller est toujours a l'écoute, meme si c'est moi qui appelle pour lui il me répond sans probleme.

En gros ca dépends des conseillers en réalité. J'ai de la famille au CA31 et c'est leur banquier qui a tout fait pour les sortir de la merde...

J'avoue que je ne change pas de banque mais je me dis qu'aujourd'hui si je devais en prendre une, ce serait le crédit mutuel, ne serait ce que parce que les conseillers ne sont pas commissionnés !

pour moi au niveau des frais, le pire c'est le credit lyonnais...

ils m'ont foutu dans la merde terrible

pour un chèque de 15 euros qui ne passait pas, il me mettais 30 euros d'agio...

bref, mais ca ca dépend aussi des conseiller.... bref, tu vas avoir deux comportement différents dans deux banque différente même avec la même enseigne !!!!

Moi je suis à la caisse d'epargne, mouais cava en fait du moment que tout va bien c'est bon mais hors de question que t'es un ptit soucis de cheque ( j'ai arrété den faire ducoup lool)
je te deconseille la BNP ma mere y est et desfois pour des pprelevement de 30 euros qui sont refusé alors qu'elle va avoir son argent lui sont refusé avec de jolis frais derriere!Au final c'est quand meme toutes les memes!
Le difference ca sera peut etre ton conseiller a condition qu'il change pas toutes les 5 minutes , en 4 ans a la caisse d'epargne j'ai eu trois conseillers!!!

vous allez voir les banques en lignes vont faire fureur
jeter un coup doeul sur monabanq. vous allez alluciné les tarifs super atractif tjrs conseillé en ligne a n'importe kel heure et puis on peut tout gérer de chez soi

moi je suis a la Societe Generale et c'est sans soucis pour moi

Coucou

Personnellement, j'étais il y a encore pas si longtemps au Crédit Patate (crédit agricole pour les intimes lol) et ils m'ont foutu dans une merde folle. Ce qui a fait que je les ai quitté c'est qu'ils ont autorisé un prélèvement des impots de quelqu'un sans même vérifier la signature sur l'autorisation de prélèvement... en gros 2 jours après le versement du salaire de mon mari de 1200 €, on était à découvert de plus de 1000 € (le prélèvement était de 2495 €). Quand j'y suis allée pour me plaindre, la "gentille" directrice de mon agence m'a dit "ben si, tous les mois vous payez par prélèvement et ça c'est le reliquat de ce que vous leur devez". Sachant que mon mari touche entre 1200 et 1500 par mois et que moi je ne travaillais pas à l'époque, ça ne pouvait pas être possible mais elle n'a rien voulu entendre. Et quand j'ai demandé à voir l'autorisation de prélèvement signée de ma main, là elle m'a répondu "on ne l'a pas c'est centralisé au niveau de la caisse régionale qui a du faire toutes les vérifications et en plus c'est le même numéro national émetteur donc à vous de nous apporter la preuve que ce ne sont pas vos impots". Il faut savoir que ce numéro national émetteur est le même sur toute la France mais que la ville ou même la région d'origine du prélèvement est spécifié sur le relevé et là le prélèvement venait du 14 (calvados) et moi je suis dans le 29 (finistère). Quand je lui ai dis ça à cette conn**** de directrice elle m'a dit "vous avez certainement une résidence secondaire dans ce département et ce sont les impots locaux que vous avez à payer" je lui ai répondu "ouahou j'étais même pas au courant que j'étais riche à ce point là!!!!!" et j'ai éclaté de rire (c'était nerveux...)
Bref, le jour même j'ai arrêté les assurances vies, j'ai rendu mon chéquier et ma carte, j'ai fermé les comptes de mes enfants (3 comptes) et j'ai annulé tous mes moyens de paiement en rendant la carte bancaire et le chéquier.

J'ai quitté l'agence et je suis allée juste à coté au crédit mutuel de bretagne et je n'ai plus aucun soucis, ma conseillère est top, on l'appelle quand on sait qu'on est limite et qu'on doit faire des achats nécessaires et elle a toujours répondu à nos appels. Elle est arrangeante et on fait en sorte de ne pas abuser.

Le problème c'est qu'on a un crédit immobilier au CA et donc on est tenu de le payer mais je fais des virements ou des chèques tous les mois en attendant que je gagne bien ma vie pour transférer le prêt. On a eu un autre problème en début d'année avec le CA qui nous a prélevé une cotisation assurance moyens de paiement qu'on n'a plus... J'ai envoyé une demande écrite et ils nous ont remboursé une partie, j'ai du faire une autre demande pour le remboursement de ce qu'il restait...

Je pense comme on dit certaines d'entre vous que ça dépend du conseiller ou de la conseillère de quelque agence que ce soit. Il faut savoir qu'on a la possibilité de choisir son conseiller. Au CA, j'arrêtais pas de recevoir un courrier me disant "votre conseiller est désormais machin truc" car dès qu'un nouveau arrivait certains cédaient une partie de leur portefeuille clientèle mais on a possibilité de refuser!!!!!

Bref, toutes les banques se valent mais certaines agences sont mieux que d'autres...

Bon je file j'ai un rdv avec une cliente, désolée pour le pavet mais ça fait du bien d'exorciser lol

Bisous

La poste c'est a chi*r !!

1/ Obligé d'apeller son centre financier pour les renseignements : donc toujours un interlocuteur different !

2/ J'ai fait une demande de chèquier, 3 semaines après pas de nouvelle, j'appelle j'explique on me dit, aah mais faut ouvrir un compte chèque madame ( je devais donc le deviner ! ), je renvoit un courrier en demandant l'ouverture d'un compte chéque, 3 semaines après : RIEN j'appelle on me repond : On du perdre le courrier ! :atog:
Je lui dit ( un peu moin calmement ) qu'il est hors de question que je ré ecrive une 3em fois ! Il me repond qu'il va faire le necessaire,
1 semaine apres je recoit un chéquier et 3 jours apres une lettre me disant que je ne peut pas avoir de chèquier ! ( A final mes chéques passent normalement :22-whistling: )

3/ Ma carte etait bloqué ! Plus possibilité de faire mes fourniture sur internet ni nul part ! J'appelle mon centre financier !
J'explique mon soucis,
On me repond que je suis bloqué a 100€ !
Je demande d'augmenter ce plafond,
il me dit que je dois changer de compte pour ca,
je lui demande donc comment faire pour changer de compte,
il me repond : Ah mais vous gagnez pas assez pour changer de compte !
Nan mais Oh !! :hammer:
Resulat je lui dit qu'il est sincerement gonflé et que je doute qu'il est le droit de dire ca a ses clients ! et que par consequent je veut cloturer mes comptes chez eux !!
Reponces de l'interressé : Ah ce point la ? Un courrier qui explique votre cas.
Piouff il c'est fait raccrocher au nez avec en supplement un : Sale C*n !!

4/ Obligé d'aller deposer ses chèques et espece pendant les heures d'ouvertures( toujours blindé d'ailleur )

Maintenant je vais au Crédit Agricole ! Il ont une super agence vers chez moi !!

Bonne chance pour trouver une banque !!

Retour