Re : Dans quel banques êtes vous, souhaite changer !!! HELP
La poste c'est a chi*r !!
1/ Obligé d'apeller son centre financier pour les renseignements : donc toujours un interlocuteur different !
2/ J'ai fait une demande de chèquier, 3 semaines après pas de nouvelle, j'appelle j'explique on me dit, aah mais faut ouvrir un compte chèque madame ( je devais donc le deviner ! ), je renvoit un courrier en demandant l'ouverture d'un compte chéque, 3 semaines après : RIEN j'appelle on me repond : On du perdre le courrier ! :atog:
Je lui dit ( un peu moin calmement ) qu'il est hors de question que je ré ecrive une 3em fois ! Il me repond qu'il va faire le necessaire,
1 semaine apres je recoit un chéquier et 3 jours apres une lettre me disant que je ne peut pas avoir de chèquier ! ( A final mes chéques passent normalement

)
3/ Ma carte etait bloqué ! Plus possibilité de faire mes fourniture sur internet ni nul part ! J'appelle mon centre financier !
J'explique mon soucis,
On me repond que je suis bloqué a 100€ !
Je demande d'augmenter ce plafond,
il me dit que je dois changer de compte pour ca,
je lui demande donc comment faire pour changer de compte,
il me repond : Ah mais vous gagnez pas assez pour changer de compte !
Nan mais Oh !! :hammer:
Resulat je lui dit qu'il est sincerement gonflé et que je doute qu'il est le droit de dire ca a ses clients ! et que par consequent je veut cloturer mes comptes chez eux !!
Reponces de l'interressé : Ah ce point la ? Un courrier qui explique votre cas.
Piouff il c'est fait raccrocher au nez avec en supplement un : Sale C*n !!
4/ Obligé d'aller deposer ses chèques et espece pendant les heures d'ouvertures( toujours blindé d'ailleur )
Maintenant je vais au Crédit Agricole ! Il ont une super agence vers chez moi !!
Bonne chance pour trouver une banque !!