dans quel ordre??

july03

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

Toute nouvelles sur ce site, j'aimerais avoir qq infos!
Je me suis acheter des produits chez onglerie.be dont le nail preparator le primer ultrabond le gel constructor clear et le sealer gel pour la couche de brillance!
Dans quel ordre dois je mettre ces produits, et est ce que le gel constructor clear tout seul suffit pour faconner tout l'ongle.
J'ai des soucis de decollements dans mes poses qui ne dure pas plus de temps qu'une semaine :thumbdown:a chaque fois c'est pour ca que j'ai acheté de nouveaux produits!
Mais je me demande s'il ne me manque pas des produits et si seul le gel constructor suffit
Merci par avance pour vos reponses, j'aimerais m'entrainer au plus vite!
:wave:

Re : dans quel ordre??

salut julie,

alors pour l'ordre de pose c'est nail prep puis primer puis la construction avec le constructor clear et enfin la finition avec le sealer !

le constructor suffit pour ta construction.

pour les decollement je dirais que peut etre tu es trop près des cuticules et donc decollement !

il faut juste beaucoup d'entrainement ! et sur soi c pas toujours facile en plus !

tu depolis ton ongle, tu colles ta capsule, tu limes la demarcation.
tu appliques le nail prep
ensuite le primer
moi j'applique toujours un gel de base
ensuite la french
puis la construction
tu limes et tu donnes la forme
ensuite gel de finition.

Merci pour ton message je pense que tu as raison, mais malgres tt la derniere fois que j'ai fait une pose a une copine j'ai mis tres peu de gel pres des cuticules et au moment du limage pour faconner l'ongle bah du coup le peu de gel que j'avais mis bah il est partit!alors ca me soule!!
J'ai pourtant essayer de regarder pas mal de videos!
Tu sais ma formation date de 7 ans (peggy sage) et vu que je n'arrivais pas a les faire tenir tres longtemps bah pendant une periode j'ai laisser tomber mais ca m'embete vraiment parce que j'aimerai vraiment que ca tienne!!J'aimerai par la suite me lancer pour faire a des amies donc c'est un peu la honte si ca ne tient qu'une semaine!!en plus j'ai pleins de materiel ce serait vraiment dommage que je ne m'en sorte pas!!
Aller, grace a vous les filles je vais y arriver!!OUAI!!!!lol

bonsoir,

je vais me faire une pose ce soir
Crois tu qu'avec le gel constructor je doit d'abord faire une couche fine puis catalyser et ensuite faire le galbe ou bien je fais le galbe direct!?

Vois si ton gel est très liquide ou non (en général ils le sont plus l'été)... S'il est liquide, tu peux le faire en 2 fois. Sinon en une fois normalement ^^

Retour