dans quel pays c'est moins cher rapport qualité prix

bohémienne

Membre récent
bonjour j'aimerais savoir dans quel pays peut on se fournir moins cher

roumanie ? espagne ? thailande? belgique ? usa?

es ce qu'il y'a certain site de certain pays que vous me deconseillée ?

oui mais je pensse que dans d autre pays ils doit bien avoir quel marque reconnue en allemagne ukraine republique tcheque roumanie meme en thailande j'ai déja fait des pose d ongle c ete magnifique je m y interessée pasj'ai pas pensser a me renseigner et la je commence à m y interessée je cherche a me fournir en pinceau pailette strass etc...

ok merci c'est gentille , sinon juste pour ce qui est pinceau etc y'a une reglementation? tout est made in china de toute facon non ?

je saurais pas te dire autant c'est concerné aussi mais je crois pas. il y a des filles qui commandent sur ebay faut qu'elles passent ici ;-)

on trouvent beaucoup de gel en france des bon comme des mauvais .Il n'y a pas de fabricant en france les plus pret de la france sont l'Almagne avec deux usine et l'Italie avec une usine .elles fournissent une grande partie de l'Europe

pour le materiel de base la chine fourni une grande parti et les tres bon pinceaux se trouve en italie dans une usine qui fourni les tres grande marque (chanel,guerlain,ysl,et bien d'autre )c'est une usine famliale et tres reputé voila :)

tu n'utilise pas un pinceau de peintre en batiment pour faire de la patisserie ou du maquillage (donc des ongles), car ils ne sont pas recouverts des memes solvants, et ceux des peintres en batiments sont toxiques utilisé en alimentaire par exemple .
donc si les pinceaux aussi faut faire gaffe .c'est juste du bon sens .
ensuite lit mes posts sur les reglementations, je me suis largement etendue sur le sujet , une tite recherche te repondra sur le pourquoi du comment.
si c'est juste pour trouver moins cher, tu as pleins de vendeurs à mini prix et en regles, dont Flynails qui est intervenue sur ce post, et pleins d'autres . donc pourquoi prendre des risques ???

tu n'utilise pas un pinceau de peintre en batiment pour faire de la patisserie ou du maquillage (donc des ongles), car ils ne sont pas recouverts des memes solvants, et ceux des peintres en batiments sont toxiques utilisé en alimentaire par exemple .
donc si les pinceaux aussi faut faire gaffe .c'est juste du bon sens .
ensuite lit mes posts sur les reglementations, je me suis largement etendue sur le sujet , une tite recherche te repondra sur le pourquoi du comment.
si c'est juste pour trouver moins cher, tu as pleins de vendeurs à mini prix et en regles, dont Flynails qui est intervenue sur ce post, et pleins d'autres . donc pourquoi prendre des risques ???
merci Tiph

Retour