d'apres vous ca quoi

lovina2a

Membre Populaire
coucou tout le monde
voila j ai acheter cette photo car je trouve la manucure et la couleur superbe*
comment faire ca lol

j ai essayer plusieurs resine aujourd hui mais je vous dis que c est la galere
elle seche trop vite je m en sortais pas

Pièces jointes

• e8808f55fa5fe1efe93b16e8d3534992.jpg
    e8808f55fa5fe1efe93b16e8d3534992.jpg
    17 KB · Affichages: 270
Re : d'apres vous ca quoi

acheter la photo?
ben moi je dirait du vernis

oui je pense aussi, par contre tu peux trouver de la résine opaque chez CND, la warm pink ou la cool pink
bye

c'est une photo retouchée par ordinateur c'est certain

elle n'est pas que retouchée c'est entierement fait en 3D.
( Mr petietoil est du métier)

oui, pour moi aussi de synthèse un peu comme ton avatar lovina

et pour la pose... elle manque de bombé :headbonk:

image créer en 3d......... donc tu n'auras jamais le meme résultat.... ceci dit qui est vraiment bof....

tu peux t'en rapprocher avec une couvrante... mais d'après moi tu feras beaucoup mieux....

biz

image créer en 3d......... donc tu n'auras jamais le meme résultat.... ceci dit qui est vraiment bof....

tu peux t'en rapprocher avec une couvrante... mais d'après moi tu feras beaucoup mieux....

biz

D'accord avec toi, image bof, c'est pas ça que je montrerai à mes clientes moi ^^

salut, question indiscrète, combien coute cette photo? ( tu n est pas obligée de répondre bien évidement ). merci.

salut, question indiscrète, combien coute cette photo? ( tu n est pas obligée de répondre bien évidement ). merci.

Cou cou pour n'importe quel photo utilisé pour une pub ou autre n'importe quel support en général pour avoir le droit de l'utiliser il faud en achter les droit (interdiction de revente ou utilisation par un tiers...)

Ce site vend des millions de photo est le prix vari en fonction de la taille petit moyen grand et de la qualité des pixels et si elle est recente ou non.

Je join le lien : Rechercher des photos : manucure

y fond vraiment de tout et il y en a pas mal pour la manucure les pied faud ongle make up enfin y as de quoi

L'avantage du systhème c'est que le suppor et de haute claité donc pour vos pub ou autre l'image resort trés net souvent bcp mieu que du n'umérique, et vous avez aprés la licence donc le droit de l'exploité vla vla

Sinon hors sujet type top ton avatar je suie aussi une grande fan de dita

coucou les filles
pour répondre a vos réponses j'étais sure que c'etais une vraie photo lol

Retour