Dark and lovely huilme créme assouplissante kids?

colbi13

Nouveau Membre
Bonjour j'ai acheter ce flacon se matin et j'aimerais savoir si c bon pour mes cheveux ils sont sec abimer mes lisse j'ai un cheveux europeen.

Je penser que c'étaitune creme pour nourir les cheveux et j'ai peur que se soi un defrisage mais pour 2e58 c suspet:s

Je vous remerci de vos reponse et avis!

Pièces jointes

• DL_kids_huilecreme.jpg
    DL_kids_huilecreme.jpg
    6.2 KB · Affichages: 222
Re : Dark and lovely huilme créme assouplissante kids?

c'est assouplissant mais pas nourrissant, fais une application d'huile de jojoba ou d'avocat la nuit avant ton shamppoing et un masque "nourrissant" après chaque shamppoing, ça devrait etre plus efficace !

ba sayé je me suis lancer je l'ai fait j'ai laisser poser 30 minute et le resultat et formidable j'ai fai un shampooing se matin et ils sont trés doux et paraissent plus du tout abimé! méme le lb me les avai pas autan reparé! allucinan

Coucou!!

Moi aussi je l'ai ce soin, je l'ai acheté à géant! Malheureusement il y a du silicone dedans, donc je ne sais pas si à long terme c'est vraiment bon pour les cheveux... Dommage! Mais en tout cas, c'est vrai qu'il marche très bien!!!

ba moi j'en ai fait un j'en ferai pas avan le moi prochain je pense que de temps en temps sa peut pas fair de mal je demanderai a ma prof de coiffure demain :)

oki, tiens nous au courant de ce qu'elle dira pour l'utilisation du silicone une fois par mois!!! ca nous intéresse toutes!!! :)

Retour