Darty sav pourri

pouss

Membre Populaire
Voilà mon rapport du sav darty... Je ne rachèterai plus chez eux c'est termine. Le client est menteur chez darty. Je vais résumer car ça va être long. Annulation du premier rdv pour enlever un frigo américain 1600€ (3 ans en panne extension de garantie heureusement donc 1800€ le frigo ) je n'ai pas été prévenue mais pour darty je suis une menteuse. On me ramene mon frigo pleins de poussières mais c'est toujours moi la menteuse car mon frigo était sale. Et sous la poussière les rayures bien sure c'était pour cacher la misère. La première photo c'est le frigo partant et les 2 autres la poussière. Je vous rassure ils n'ont jamais voulu me donner une adresse mail pour envoyer les photos !!!

Pièces jointes

• image-259209606.jpg
    image-259209606.jpg
    17.3 KB · Affichages: 153
  • image-4190147086.jpg
    image-4190147086.jpg
    16.3 KB · Affichages: 161
  • image-2157026232.jpg
    image-2157026232.jpg
    15.9 KB · Affichages: 157
Re : Darty sav pourri

Eh bien tu vas chez Darty et tu exiges de voir un responsable ( photo avec toi) sinon tu fais scandale dans le magasin... Courage ...

Re : Darty sav pourri

j ai eu le meme problème le mois dernier avec darty, livraison du frigo américain, plein de coups, de bosses, et uniquement 3 pieds pour le tenir, le livreur me dit, ce n est rien, un coup de chiffon et demain je vous améne le pied, donc
j attend toujours le 4éme pied, j ai pris des photos du frigo, j ai télèphonée au service aprés vente, et une semaine aprés ils ont pris le frigo américain,
et j ai eu le meme ennui avec le lave vaisselle ?
donc j ai annulée les 2 commandes, et j ai étais remboursée de ce que j avais donner sur internet,
et rien pris chez eux..............en retour, grrrrrrrrrr
le probleme de darty en ce moment c est qu il n ont pas de livreur et il emploie une société d interium, donc les gars ne sont pas des livreurs ................

Moi j'ai toujours apprécié darty pour son SAV justement. J'ai acheté toute ma cuisine chez eux : frigo cuisiniere lave linge sèche linge vaisselier etc. Et même télé
Également produits de beauté.
Quand il y a un soucis ex avec le seche cheveux que j'avais acheté : echange sans poser de questions.
Je touche du bois pour que ça continue :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Retour