dde un conseil

witchchina

Membre récent
bjr à toutes et à tous :flower:

j'ai pour habitude de me faire une coloration noire avec des meches rouges, j'ai de nature des cheveux noirs, mi longs, frisés que je lisse ( en faisant des soins et en prenant soin de mes cheveux :22-whistling: ), j'ai la peau tres pâle voire blanchatre et j'ai les yeux noisettes clairs .

j'ai une coupe en dégradé et je n'ai pas fais de coloration depuis un an, j'avais envie de les laisser reposer, ma colo est partie et mes meches rouges ont blondis car au boutr de 8 mois j'ai arreté les pigments.

alors je souhaiterais changer de couleurs, bcp de personnes m'ont proposé la couleur "chocolat" que je trouve assez jolie aussi mais je ne sais pas si ça m'ira et si je fais des meches ( j'aime bien les meches me ddé pas pq lol )avec je ne sais quelle couleur de mèches pourrait aller, sachant que je n'aime pas les meches blondes ni trop clairs !

si vous pouviez me conseiller sur une couleur faisant ressortir mon teint et mes yeux, ce serait sympa :dcool:

merci bcp, à tout le monde ( par avance )

bonne fin de journée et bonne soirée . laura !

Re : dde un conseil

bonjour ,
avec un chocolat , je t aurais dit meches blonde et meches noir.
mais t aime pas le blond :s
des meches cuivré aussi ca rend pas mal avec le chocolat.

merci ! toute idée est bonne à prendre !

je n'avais pas pensé au "cuivré" mais le "cuivré" ca tire sur le roux ? pour les meches noires c'est pas bete mais cm j'ai deja les cheveux foncés et que la couleur chocolat sera resortira surement foncé je pense que le noir ne se verra petre po !? :Dancing_unhappy:

ca dépend ce que tu appelle "roux" , il y a différent cuivré

Nuancier majirel

pour les meches noir , c est sur que ca va pas ressortir autant que des meches comme t as l habitude de faire , ca reste assez subtil
quand je fais des meches noir sur une couleur chocolat a mes clientes , j ai toujours fait des meches noires avec et ca donne un super mélange.

;)

pe etre 1 choco fonce genre 4,15 avec des meches miel 7,3. Ou si t'aime le fun pourkoi pas du rose(pas trop epaisse les meches biensur) mais fo ke tu soit sure de ta coloriste.
moi j'ai fait du cuivré sur mon choco parceke jai les cheve trop fragile.
sinon j'aime bien aussi le violet 4,16 avec des meches rouges magenta.
Mais j'ai les yeux bleu alors ca ressort mieux.

ba oui pourkoi pas c plus rigolo!!! Mais il fo ke ce soit 1 choco froid: plutot 4,15 ou 6,15 mais surtout pas de 5,35 ou 7,35.( le doré c pas beau avec le rose) enfin voila mes idées. Je vous laisse je vais m'occuper des mes petit loup. biz

Retour