ddtefp !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludesse
  • Date de début Date de début

ludesse

Super experte
Bonjour ,

Je voulais vous demandez si vous aviez eu des difficulté pour recevoir votre numéro d'agrément auprès de la DDTEP ?

J'ai appeler ma chambre des métiers pour leur demandez si mon adjonction d'activiter etais bien entré dans mon dossier , je l'ai demander pour être formatrice , la femme de la chambre des métiers ma dit

" Je vous envoie votre adjonction d'activiter pour devenir formatrice , et se sera bon " donc je la reçoit la rempli et la renvoie

Mais la aujourd'hui la femme ma referente me dit mais pour devenir formatrice il faut un numero d'agreement nous ne le fournissont pas c'est la DDTEP !!
Et en plus elle me dit qu'il faut que je fournisse mes diplôme d'esthétique car je propose beautés des mains et des pieds , alors que je suis AE depuis le 13 novembre c'est grave quand meme il s'en rende compte maintenant !!!!

Et la je n'arrive pas a joindre le Monsieur pour recevoir un dossier de demande de num d'agréement !!!

Merci de m'avoir lu lol , et de me repondre sur la question avez vous eu des difficulté pour recevoir votre num d'agréement ?

Re : ddtefp !!!

Ben je vien d'avoir ma reponse finalement on ma dirigée vers la direction regional et je vais recevoir un dossier il faudra que je l'envoie avec ma premiere demande de formation pour avoir le numéro d'agréement

Le numero d'agrement est facile à avoir si tu remplis bien le dossier .
Je me suis également renseignée auprès de la chambre des métiers de l'artisana et de l'urssaf , si tu souhaite proposer des formations uniquement à des particuliers , le numero d'agrément n'est pas nécessaire , mais tu ne sera pas considérée comme centre de formation . Ce qui m'a sembler bizarre mais des 2 cotés j'ai eu la même réponse .

Oui c'est ce que j'ai marquer j'ai du appeler la regional et pas la departemental , j'ai le gros dossier a remplir et renvoyer et se sera bon

Ha ben je ne savais pas !! En meme temp j'ai etais super mal indiquée j'ai etais envoyer jusqu'a la repressions de fraudes enfin personne ne savais m'indiquer , et je suis tomber sur une fille super qui ma envoyer le dossier donc contente !

Retour