deçue de rio keratin raisin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlette
  • Date de début Date de début

perlette

Membre récent
coucou les filles voila comme dans le titre deçue par le rio keratin jai besoin de vos avis concernant le nanokeratin systeme

Re : deçue de rio keratin raisin

Pourquoi déçue du rio raisin ?
La nanokeratine syteme est bien mais il lisse moins (par contre niveau soin il est top), et il est maintenant interdit.

Ouais,il dépasse la norme autorisée, et c'est pas parce qu'un lissage contient plein de formol qu'il est plus efficace que les autres.

Mais pourquoi t'es déçue du rio raisin ?

Coucou, NanoKS oui est interdit mais à se demander pourquoi!!!!!!
Pour moi il est safe.. et j'en ai testé plusieurs...

NanoKS fait parties des meilleurs (pour moi).. :)

oui sosha deçu du rio car mes racines ont pa changé les pointes non plus juste au milieu et je sens pas le changement parceque quand je seche mes cheveux il faut absolument passer le fer a lisser et mettre un serum sinon c'est pa bon

magicliss est tu veux dire quoi par parmi les meilleures yen a dautres qui sont meilleurs??? les quelles?? et ton avis sur le cadiveu

magicliss est tu veux dire quoi par parmi les meilleures yen a dautres qui sont meilleurs??? les quelles?? et ton avis sur le cadiveu

Cadiveu est interdit aussi il me semble..
Mais dommage car beaucoup de fille semblent être contente du lissage RioK..

Ceux qui ressortent et reviennent le + en positifs c'est HGStraight, DreamHair, Nanoks... les plus anciens d'ailleurs aussi.. dsl si j'en ai oublié..;)

J'ai oublié le rejuvenol aussi, Drena travaille avec depuis un moment aussi..

Bonne soirée

oui sosha deçu du rio car mes racines ont pa changé les pointes non plus juste au milieu et je sens pas le changement parceque quand je seche mes cheveux il faut absolument passer le fer a lisser et mettre un serum sinon c'est pa bon

Je me trompes peut etre mais ayant fait un LB, le coiffeur m'a bien qu'il ne fallait pas croire aux miracles et que je n'allais pas me retrouver après la douche avec des baguettes de tambours.
Pour moi le LB aide au lissage du cheveux, lutte contre les frisottis sous la pluie, nourrit les cheveux, diminue le volume.
Mais il faut malgré tout passer les plaques, enfin pour mon cas.
En sortie de douche lorsque je séchais mes cheveux, il y avait beaucoup moins de volume et 10min de plaque suffisait à me raidir les cheveux.
Je repassais tous les jours les plaques sur ma frange et dans la nuque mais c'est tout. :wink2::wink2::wink2:

mon type decheveux j'ai deja posté mes photos tu peux les trouver et je l'ai laissé 3 jours en passant le fer a lisser chaque jour

Ben je compte pas me taper tout le forum pour retrouver tes photos lol !

En tous cas il faut savoir qu'il n'y a pas que le produit qui compte dans un lissage brésilien, il faut le faire correctement pour avoir un bon résultat. Et les résultats varient d'une personne à l'autre.

je vai prendre soit le cadiveau soit le nanokeratinsystem en tt cas c'est sur un de ces deux a tn avis ?

Ben le nano pour avoir du lisse c'est pas le mieux, il est super soignant par contre.
Le cadiveu je connais pas, mais plein de filles en sont satisfaites donc je suppose qu'il est pas mal.

Dis, tu l'avais acheté où le rio raisin ?

coucou perlette,

Passe à la maison, que je vois le résultat et te dise si c'est normal ou non et on regarde ce que l'on peut faire.

tu peux passer aujourd'hui si tu veux

Bonjour

je me permets de m'incruster dans le post pour partager mon expérience avec le Riokératin raisin.
je l'ai fait toute seule le 30 avril : application horrible mais résultat génial !!!
cheveux superbes, 10 min de plaques à peine . j'étais complètement conquise !

http://forum.manucure.info/lissage-...dans-mes-recherches-de-lissage-bresilien.html

le problème, c'est que les effets n'ont tenu vraiment que 5 à 6 semaines.
pensez vous que, si je le refais, je profiterais des bénéfices plus longtems ???
parce que je vous avoue qu'étant donné que l'application a été une horreur pour moi, ça m'embête de le refaire tous les 6 semines.

ou alors une autre marque à me conseiller ?

merci d'avance

coucou,

dis moi, quel est ton type de cheveux?

colorés? naturels? bouclés? etc. etc. :) dis nous tout ^^

Bonjour

je me permets de m'incruster dans le post pour partager mon expérience avec le Riokératin raisin.
je l'ai fait toute seule le 30 avril : application horrible mais résultat génial !!!
cheveux superbes, 10 min de plaques à peine . j'étais complètement conquise !

Lien externe : {forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/265884-perdue-dans-mes-recherches-de-lissage-bresilien.html}

le problème, c'est que les effets n'ont tenu vraiment que 5 à 6 semaines.
pensez vous que, si je le refais, je profiterais des bénéfices plus longtems ???
parce que je vous avoue qu'étant donné que l'application a été une horreur pour moi, ça m'embête de le refaire tous les 6 semines.

ou alors une autre marque à me conseiller ?

merci d'avance

Retour