de blond à brun...ça dégorge! Que faire?

Jailynn

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles, pour celle qui ont peut-être suivi, j'étais blonde et je me suis teinte en brune chez le coiffeur.

Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/160417-je-voulais-un-blond-clair.html}

Bon forcément ma couleur dégorge pas mal, j'ai des vilains reflets blonds qui ressortent sur les longueurs :31-oops-sorry:Mais bon je m'y attendais la coiffeuse m'avait prévenue. J'aimerais refaire ma colo moi-même à présent (colo de grandes surfaces ou colo pros, je sais pas encore) mais pensez-vous que mes reflets blonds ne ressortiront plus, ou à la limite beaucoup moins? j'espère en tout cas. Si pas que puis-je faire? Merci d'avance :wave:

Re : de blond à brun...ça dégorge! Que faire?

cc, je suis pas pro mes je c'est que si tu refera ta colorations les reflet partira mes attend 2semaine avant de te refaire la meme pour pa t abimé les cheuveux

merci de ta réponse, ça fait déjà plus de deux semaines que j'ai ma colo donc ça va...

C'est dingue samoi j'étai bnlonde j'ai fait noir profond sa n'a jammai dégorgée gdoi pas étre normal mdr ta 2émùe couleur sa ne dégorgera plus normalemen

tu peux aussi re pigmenter tes cheveux

COucou !

Alors moi je suis passé de blonde platine à une couleur chocolat en une fois !
La première couleur s'est assez vite délavé. Mais la depuis la seconde aucun soucis !

Je garde mes colo bien deux mois. J'utilise cependant un gloss l'oréal pour les cheveux brun ! Ca donne de super reflet et ça maintien la couleur plus longtemps !

Biz

C'est dingue samoi j'étai bnlonde j'ai fait noir profond sa n'a jammai dégorgée gdoi pas étre normal mdr ta 2émùe couleur sa ne dégorgera plus normalemen

tu peux aussi re pigmenter tes cheveux

COucou !

Alors moi je suis passé de blonde platine à une couleur chocolat en une fois !
La première couleur s'est assez vite délavé. Mais la depuis la seconde aucun soucis !

Je garde mes colo bien deux mois. J'utilise cependant un gloss l'oréal pour les cheveux brun ! Ca donne de super reflet et ça maintien la couleur plus longtemps !

Biz

Merci les filles ! ben je vais faire ma deuxième colo tout simplement, ça devrais aller, et je comptais utiliser un shampooing pour cheveux colorés marron... je vais essayer le tien alors cindou ! avant, j'utilisais bien Shine blonde de l'oréal et ça marchait très bien... merci :dwink:

Merci les filles ! ben je vais faire ma deuxième colo tout simplement, ça devrais aller, et je comptais utiliser un shampooing pour cheveux colorés marron... je vais essayer le tien alors cindou ! avant, j'utilisais bien Shine blonde de l'oréal et ça marchait très bien... merci :dwink:

Pour le shampoing c'est le même principe.
Quand gt blonde j'utilisai aussi le shine blond lol.
Maintenant je prend leur gloss chocolat !
Tu le laisse poser 2 min et hop tu rince ! Et t'as des supers reflets, et il maintient la couleur !!

Biz

Pour le shampoing c'est le même principe.
Quand gt blonde j'utilisai aussi le shine blond lol.
Maintenant je prend leur gloss chocolat !
Tu le laisse poser 2 min et hop tu rince ! Et t'as des supers reflets, et il maintient la couleur !!

Biz

ah super ! merci de l'info :wink2:

Retour