De blond a couleur fonçé

laetichat

Membre récent
Bonjour. Alors voila j'en ai marre de mes meches blonde avec mes racines. A payer 90 euro chez le coiffeur. J'aimerai passé a ce style de couleur. Est-ce possible?
Car sur le blond et mes racines (châtain moyen) sa va pas faire homogène?

Car chatain sa me va pas je veux accentuer la couleur.
Merci pour vos conseils.

Photo de maintenant et ce que je veux obtenir a peu près.

ForumRunner_20130728_103909.png

291006_215813_PEEL_7pftDB-5ca5.gif

Alors j' étais dans ton cas, je voulais passer a un châtain clair, ma couleur naturelle. J' en ai parler autour de moi, mais tout le monde me disait que c' était risquer, car n' étant pas pro, je pouvais me retrouver avec une couleur non voulu. En effet j' ai tester une couleur acheter chez un grossiste sur une mèche d' extension platine, résultat final tout a fait différent de celui voulu. J' ai décider alors d' aller au coiffeur, mais je lui ai demander de me faire une couleur, un soin uniquement, j' ai payer 40€ le tout économisant le brush & lissage.

Mon châtains d' origine, mais au début, la couleur va vite dégorger, le blond va un peu réapparaître mais ne t'inquiète pa le tout reste très naturelle. J'en suis a la troisième colo & tout est uniforme mtn. :) j' ai un inoa, + un soin qui ne fait pas dégorger exprès

coucou
je fessais moi aussi des mèches blondes comme toi j'en ai eu mare de claqué 130 euros (j'ai les cheveux long) du coup j'ai fait une couleur chataing que j'ai acheté chez un grossiste c'est 7.77 wella koleston perfect y a un jolie reflet au soleil

Je crois ko debut fau faire une preco c a dire melanger la couleur a de leau chaude puis ensuite faire la vraie couleur en melangeant a loxydant quoi

Salut,
Moi je suis passer de bonde a brune il y a pas longtemps.
Alors deja pour que ca tienne comme a dit qayso faut une preco. J'avais deja esseyer de refoncer mon bond une premiere fois sans preco et ca avait degorger des le premier shampoing, resultat c'etait comme si j'avais rien fait du tout. La deuxieme fois j'ai fait une preco ( dans ta preco il te faut des reflet acajou et cuivre pour que sa marche ) et jusqu'a present ma couleur a tenue bien que degorger un petit peu. Apres je pense sa depend de chacun et de ta texture de cheveux.
Ensuite ne prend pas une teinte trop foncé, moi je voulais un chatain clair marronné/noisette et j'ai fait un 6,77. Je suis satisfaite du resultat mais c'est plus foncé que ce que je voulais alors faut faire attention.
Voila.... c'est mon experience. :)

Retour