De Blond cendré a blond foncé

nyna69000

Membre récent
Bonsoir les filles,

Voila j aurais besoin de votre aide: une coiffeuse a domicile ma fait récemment un blond cendré avec des meches miel, alors que je voulais un blond foncé avec des meches presque platine. Donc super déçue. Je trouve ça trop foncé et mes meches horrible j aime pas du tout:sad3:.

Ma question est la suivante, est ce que je peut recouvrir le tout avec un blond foncé ou un peu plus clair sans risqué d'être orange. Est ce que je peut faire ça avec une huile éclaircissante?

Si oui, quel nuance prendre et dans quel marque chez les grossiste et a quel volume?

Merci d'avance pour vos réponses

Re : De Blond cendré a blond foncé

coucou karima
aurais tu une photo pr mieux te répondre?

Coucou virgi,

Désolé d avoir mis du temps a répondre mon ordi voulais prendre ma carte mémoire donc voila des photos de ma couleur j espere que ça va bien ressortir
J attend vos avis les coiffeuses

P1010313.jpg

P1010320.jpg

alors suivant les photos,
moi je referais des mèches claires si tu souhaites etre plus "blonde" repatinées suivant résultat de la déco : PO1 ou P02.

Une couleur n'éclaircit pas une autre couleur donc si tu recouvres avec un blond ca ne changera pas ton fond, ca éclaircira à la limite tes mèches mais suivant ce que tu prends comme blond franchement ca ne sera pas joli
et si tu fais un blond foncé tu va foncer le tout et ce n'est pas l'effet que tu recherches apparemment.
Sinon, je te déconseilles d'appliquer l'huile éclaircissante toute seule.

Merci pour ta réponse, donc en fait je dois a nouveau retourné chez le coiffeur, je peut pas faire des meches seules?

A toi de voir, les mèches tte seule pas facil!

Merci d avoir pris le temps de me répondre, je pense que je vais voir avec un coiffeur, mais c est tellement cher les meches, si je les fait au bonnet ça juste faire le dessus c est ça?
Desolé de t embeter avec mes questions

Tu m'embete pas t'inquiètes..
Alors mèches au bonnet..ou la! je savais pas que ca existait encore! lol
Mais pourquoi pas si tu le fais tte seule.

Je vois que tu es de Lyon, tu habites ou exactement? car j'habite pas loin je suis coiffeuse à domicile, si ca t'interesse , mp moi
:flower2:Bises

Retour