de blonde a blonde platine:D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zzzzz
  • Date de début Date de début

Zzzzz

Membre récent
Bonjour, je suis tombée sur le forum en cherchant sur le net " comment devenir blonde platine "
il y a beaucoup de produits différents pour y parvenir !
j'ai lu plusieurs façon pour y parvenir mais dans tout les posts que j'ai vu les filles avait les cheveux naturelles plutôt foncer hors moi je suis blonde ( je met une photo) donc je devrais pas a faire autant de truc pour devenir blonde platine si? je suis perdu :table:
si vous un pas à pas pour m'aider :happydance:
J'aimerais obtenir une couleur comme la photo 2 :)

Pièces jointes

• Photo8013.jpg
    Photo8013.jpg
    20.3 KB · Affichages: 209
  • f6a406e31d04cdc2c4e2f02750ec83b2.jpg
    f6a406e31d04cdc2c4e2f02750ec83b2.jpg
    27 KB · Affichages: 1,313
Re : de blonde a blonde platine:D

je m' y connais pas en coiffure mais je pense que c'est du blond platine que tu souhaites et ce ne sera difficile à obtenir

900 ET 901 S de chez majiblond, un trés bon schampoing, un trés bon démélant et un masque, 20 minutes de pose et hop, tu es platine, aprés ne faire que les racines

d'accord merci, je testerai alors et je vois que vous aussi vous etes blonde platine vous utilisez des soins? ils sont vraiment abimés?

moi mes cheveux certainement pas, c est de la bombe.................................................................................

il te faut aussi la bouteille de oxycréme 30 volumes pour faire le mélange,:faery:

oui c'est ça ( mais pas en 40vol , en 30 vol ) ,mais tu n'est pas obligé de prendre la marque l'oréal , nimporte quel oxydant 30 vol feras l'affaire !

j'arrive trop tard jai eu de beau résultat com la foto que tu veux avec du P0 de l'oréal

je suis le poste montre nous vite le resultat une fois fait ! ;)

Retour