De brune à chatain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shami
  • Date de début Date de début

shami

Membre Actif
Salut les filles,

Je viens vous demander conseil.
J'ai actuellement une coloration brune et je souhaiterais repasser à un chatain clair. Comme je suis étudiante je n'ai pas les moyens d'aller chez le coiffeur, donc je compte sur vous pour m'éclairer!! Que faut il faire décoloration, color out??? Et que prendre comme produit?
En sachant que je voudrais agresser le moins possible mes cheveux.
Je posterais des photos de ma couleur actuelle et de ce que je souhaite cet après midi.
Merci d'avance pour vos réponse les filles

hello

Déja si tu as une colo noir, le color out pour enlever tout ça est je pense la meilleure solution !!!
Ensuite certaines utilisent le lait de coco et autre genre camomille ou shampoing pour brune pour avoir des reflets et les éclaircir mais c'est pas avec ça que tu te retrouveras chatain clair lol!
quel est ta base naturelle ???

Eh bien ma base naturelle est justement chatain clair, voir blond foncé. Et j'aimerais me rapporcher le plus prés de ma couleur naturelle pour ensuite ne plus les toucher et avoir une chevelure de déesse
:happy:

je confirme ce que t'ont dit les filles plus haut, colour out, je l'avais fais y'a quelques années ça avait bien marché, j'avais refait par dessus une autre couleur, car le colour out m'avait roussi les cheveux, et de bons soins hydratants pour les adoucir, je trouve que le colour out les rends rèches.
Et en effet si y'a pas de cheveux blancs vaut mieux pour leur bien être de les garder naturels

ah bon ben color out + soins soins soins pour ta chevelure de déesse grecque lol et après une éventuelle colo si tu as des reflets ou autre indésirable mais sinon ça devrait aller !!!

Merci les filles c'est vrai que le color out me tente bien pars que j'ai tué mes cheveux en passant du noir au blond platine et maintenant ben je réfléchis a 2 fois avant de me lancer dans les décolorations!!
@ nénuphar oui voila une chevelure à faire baver, c'est mon rêve!
Bon je vais regarder les post sur les color out et je vous tiendrais au news!!

oulalal ah oui blond platine quand meme ... je suis en pleine réfléxion sur mes cheveux car j'ai toujours été brune mais je n'irai pas jusque là !!!!
C'est le reve de beaucoup :( je les veux looongs et avec de magnifiques boucles mais bon !!!!
Oui tu nous diras et avec résultat si tu le fais ^^

oups désolée Shami...............en même temps ça fait remonter ton post! on bosse pour toi lol

Pas de soucis les filles!! Eh elles sont mignonnes vos photos de profil. Enfin nénuphar le tiens me fait un peu peur!! Oui hum le blond et moi c'est tout une histoire surtout que quand je suis allé chez le coiffeur c'était pour devenir rousse alors aller savoir pourquoi au dernier moment je leur est dit blond :doh:

Oooh Shami j'avais pas vu que tu étais de Dijon, tu es d'où?

Tu as une photo de tes cheveux comme ils sont actuellement qu'on se fasse une idée?

Rim je suis de Longvic. Tu connais un peu Dijon???
Bon je vous est mis une photo mais c'est une de mon télephone dont la qualité c'est pas vraiment ça!! Je vous en remettrais d'autre cet après midi là je part bosser un rapport!!

Pièces jointes

• Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    4.2 KB · Affichages: 116
Oui je connais bien je vivais à Dijon avant (Mansart).

On arrive pas à la grossir ta photo on voit pas bien

quoi rim !!!!!!!!!!!!!! waaaaaa moi qui croyait que tu étais une 100% marseillaise " je née ici,je vis ici, je meurs ici" DECEPTION LOL!!

On ne voit pas bien la photo mais CA TE VA BIEN apparement le brun lol!
La folie t'as touché pour le blond mais ce n'est pas grave :p On fait tous des erreurs et moi je pense que c'est pour bientot lol

Retour