De brune à chatain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shami
  • Date de début Date de début

shami

Membre Actif
Salut les filles,

Je viens vous demander conseil.
J'ai actuellement une coloration brune et je souhaiterais repasser à un chatain clair. Comme je suis étudiante je n'ai pas les moyens d'aller chez le coiffeur, donc je compte sur vous pour m'éclairer!! Que faut il faire décoloration, color out??? Et que prendre comme produit?
En sachant que je voudrais agresser le moins possible mes cheveux.
Je posterais des photos de ma couleur actuelle et de ce que je souhaite cet après midi.
Merci d'avance pour vos réponse les filles

hello

Déja si tu as une colo noir, le color out pour enlever tout ça est je pense la meilleure solution !!!
Ensuite certaines utilisent le lait de coco et autre genre camomille ou shampoing pour brune pour avoir des reflets et les éclaircir mais c'est pas avec ça que tu te retrouveras chatain clair lol!
quel est ta base naturelle ???

Eh bien ma base naturelle est justement chatain clair, voir blond foncé. Et j'aimerais me rapporcher le plus prés de ma couleur naturelle pour ensuite ne plus les toucher et avoir une chevelure de déesse
:happy:

je confirme ce que t'ont dit les filles plus haut, colour out, je l'avais fais y'a quelques années ça avait bien marché, j'avais refait par dessus une autre couleur, car le colour out m'avait roussi les cheveux, et de bons soins hydratants pour les adoucir, je trouve que le colour out les rends rèches.
Et en effet si y'a pas de cheveux blancs vaut mieux pour leur bien être de les garder naturels

ah bon ben color out + soins soins soins pour ta chevelure de déesse grecque lol et après une éventuelle colo si tu as des reflets ou autre indésirable mais sinon ça devrait aller !!!

Merci les filles c'est vrai que le color out me tente bien pars que j'ai tué mes cheveux en passant du noir au blond platine et maintenant ben je réfléchis a 2 fois avant de me lancer dans les décolorations!!