de brune a blonde

souris-moi

Membre récent
bonjour a tous ,J'ai besoins de vos conseils!!
je suis actuellement brune (couleur qui date d'un peu plus d'un mois) et j'ai envie de redevenir blonde mais je ne sais pas s'il est possible de passer d'une couleur a l'autre en une seule fois, je souhaiterai vos avis merci d'avance :)
je vous met des photos de ma couleur actuelle et de ce que je souhaiterai ;)

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    76.1 KB · Affichages: 164
  • photo1.jpg
    photo1.jpg
    60.5 KB · Affichages: 161
  • FreyaMavorCelebrityFrontRowDay4LFWOO_Fbe0hdjjl.jpg
    FreyaMavorCelebrityFrontRowDay4LFWOO_Fbe0hdjjl.jpg
    41.7 KB · Affichages: 222
  • 600full-freya-mavor.jpg
    600full-freya-mavor.jpg
    59 KB · Affichages: 367
Le mieux serait de faire tout pleins de mêches pour éclaircir mais tu auras pas le résultat voulu en une seule fois il faudra les refaire encore et encore ...
Car si tu fais une déco ça va abîmer tes cheveux !!!
Enfin je te dis ça mais je ne suis pas pro donc attends leurs avis ^^

Oui j'y ai pensé mais j'aime pas trop l'effet mèches très foncé et très clair ensemble et si je fais des mèches je risque d'avoir ce résultat un moment non ?

Non le color out n'abime pa les cheveux !!! Et oui tu es obligé de passé par des phases rousses cuivrée mais se sera déjà moins agressif pour tes cheveux qu'une déco !!

Le color out n'abime pas du tout les cheveux. Renseignes toi. Sinon oui tu auras un résultat cuivré
dois je demander a ma coiffeuse de le faire le color out ou me le faire seul?parce que je suis pas sure qu'elle connaisse
j'ai trouver une photo legerement plus foncé et je me demandais si je pouvais avoir cette couleur en une seule fois ou pas?

Pièces jointes

• 23.JPG
    23.JPG
    34 KB · Affichages: 155
Retour