de brune a chocolat/marron? un conseil....!!!

charlene et lily

Membre récent
bonjour les beautés, voila je suis chatain foncé(++)
je souhaite faire une couleur comme la photo, alors deux questions...
* quelle couleur pour mes cheveux naturel?
* et quelles extensions a clips (de chez belhair, instinctiff),thermofibre ou naturel??? j'ai du mal a savoir quelle couleur choisir sur ce site....

j'espere que ma demande est claire.....:cute::cute::cute:
bises

Pièces jointes

• light-brown-on-top-and-dark-brown-on-bottom-18129.jpg
    light-brown-on-top-and-dark-brown-on-bottom-18129.jpg
    18 KB · Affichages: 197
Re : de brune a chocolat/marron? un conseil....!!!

bonjour les beautés, voila je suis chatain foncé(++)
je souhaite faire une couleur comme la photo, alors deux questions...
* quelle couleur pour mes cheveux naturel?
* et quelles extensions a clips (de chez belhair, instinctiff),thermofibre ou naturel??? j'ai du mal a savoir quelle couleur choisir sur ce site....

j'espere que ma demande est claire.....:cute::cute::cute:
bises

Coucou, alors sur tes cheveux choisie un chatain moyen et je te conseille d'acheter des extensions naturelles un ton plus claire, soit du chatain clair pour que tu puisses faire exactement la meme coloration que sur tes cheveux
attention si tu choisis un casting ou autre, tu ne pourras pas eclaircir tes cheveux a moins de faire une colo de chez le grossiste où là effectivement tu peux eclaircir d'au moins un ton donc comme tu le souhaites : le majirel est tres bien de l'oreal!
voila j'espère que j'ai pu t'aider
amicalement nathalie INSTINCTIFF

merci pour cette reponse, tu peux m'aider un peu... car je veu commander chez toi, guide moi, et des que j'ai commandé, j'irai directement voir la coiffeuse pour qu'elle realise la couleur sur ma tete.

majirel ok, je retiens.. ;)

merci pour cette reponse, tu peux m'aider un peu... car je veu commander chez toi, guide moi, et des que j'ai commandé, j'irai directement voir la coiffeuse pour qu'elle realise la couleur sur ma tete.

majirel ok, je retiens.. ;)

tu vas dans la boutique, extensions a clips 160 gr, et tu descend jusqu'a trouver le chatain clair et hop dans ton panier lol !
oui c'est mieux que tu vois avec la coiffeuse mais generalement ils travaillent avec le l'oreal majirel!
amicalement nathalie

belhair, est ce que la couleur n°6 est le ton plus clair apres le n°4 ou cest deux couleurs differentes ?

Retour