De brune foncéé à blonde (...)

Mlle A

Membre Populaire
Coucou tout le monde !!!

Alors voilà petit coup de tête il y à quelques semaines passer du foncé au clair (...) Pas évident d'après les coiffeuses !!!
En effet avant je faisais des couleurs noires pendant quelques temps ensuite j'ai atténué celle-ci avec des chocolat etc ...
& Maintenant j'ai envie de tout éclaircir sans décoloration ma coiffeuse ma donc conseiller d'y aller petit à petit grâce à plusieurs balayage mais je pense que cela va être long !
Jeudi dernier je suis donc aller faire ce balayage mais il est doré car elle m'a fais un shampooing pour pas que les mèches soit rousses.
Je vous ai donc mis mes photos avant en foncé , une avec les mèches et la dernière ce que j'aimerais bien avoir.
Pensez vous que c'est possible vu ma couleur actuelle ?! Si oui en combien de temps cela va prendre ?!
On m'a parlé du shampooing Color Out pour accélérer le changement & d'un shampooing violet ou je ne sais quoi pour pas que mes mèches jaunisses ?!

Pièces jointes

• Moi Avant.jpg
    Moi Avant.jpg
    23.7 KB · Affichages: 196
  • IMG000693.jpg
    IMG000693.jpg
    43.3 KB · Affichages: 194
  • coiffures-carre-degrade-65610232aa-img.jpg
    coiffures-carre-degrade-65610232aa-img.jpg
    49.2 KB · Affichages: 202
Re : De brune foncéé à blonde (...)

jpeux pas te répondre mais la couleur tof 2, te va vraiment très très bien, c jolie

Merci c'est très gentil je veux vraiment éclaircir mes cheveux le foncé c'est bon un temps lol

Je pense que ca va etre long pour avoir ce blond, et pour qu'il soit bien cendré comme ca. La meilleure facon serait de faire pleinnnnn de fines mèches blondes avec un oxydant faible, pour moi. Tu peux faire un color out mais je ne sais pas ce que ca donnerait sur tes mèches..

Daccord merci pour la réponse car on m'a dis que le color out n'était que pour les couleurs donc je ne sais pas et ma couleur naturelle est brune foncé et mes mèchesont entrain de virer au roux

Ah oui si tu es foncé de base, ca va juste retirer la couleur que tu as, tu resteras brune en dessous ca ne décolore pas. Pour tes mèches oui elles sont pratiquement toujours cuivrées après du noir comme ca, tu as eu une patine surement pour les rendre moins jaunes? Peut etre qu'elle est en train de partir.

Ah d'accord je pense y retourner pour refaire de nouveau un balayage car la fille m'a dit qu'ils avaient bien pris là dernière fois.

Je pense que c'est le mieux pour tes cheveux mais bon c'est sur que ca prendra du temps pour être blonde plus ou moins uniforme

Moi j ai fait des couleurs noir un temps et je suis brune foncé de base, j ai deja essayé de claircir mais ca m a abimé les cheveux... Et surtt la coiffeuse m a. Dit qu il fallait compté un an car il faut espacer les meches et laisser reposer les cheveux

J ai abandonné en cour de route... Dommage j adorerai etre blondinette

Aaah .. =( J'espère que ça ne va pas faire pareil alors !
Mes cheveux j'en ai trop marre de la routine trop envie de changer de tête ^^
En plus mes cheveux là sont pas trop beaux les mèches virent au roux Je déteste lol

Fais des soins surtout puis soit patiente ty arrivera peut etre mieu que moi :)

Et j arrive tjr pas a me separé des reflets roux donc si quelqun a une astuce ca m interresse

Et j arrive tjr pas a me separé des reflets roux donc si quelqun a une astuce ca m interresse

Retour