De grosse bulle blanche

mimi2802

Membre récent
Salut a ts voilà j ai fait une pose a une amie mardi dernier et la elle m apprend que c ongle on lâchée je vous met les photo bon le sais que j ai touchée les cuti mais pour les grosse bulle je voi pas pourquoi
Merci pour vos réponse

image-461359240.jpg

image-2336041973.jpg

image-2938751415.jpg

image-1522314397.jpg

Pièces jointes

• image-1759379021.jpg
    image-1759379021.jpg
    117.8 KB · Affichages: 164
Hello
Bulle d'air = décollement.
Du au fait que tu étais dans les cutis.
Si tu touches les cutis, décollements assurés, et hop la pose saute. Donc normal.

Pour sa je suis d accord par contre sa pose d avant quelle avai fai a côté de chez elle au niveau bulle d air c étai le top du top et pourtant sa a tenu bon après j avoue kel avait 3 tonne d épaisseur c pour sa que je trouve sa bizarre

En faite elle es venu me
Voir en me disant si je pouvais lui faire une déposé car celle quelle avai étai grave épaisse et plein de bulle d air donc j ai fait une dépose complète parce que c étai avec capsule avec aussi des bulle d air en dessous puis j ai refait une pose et au bout d une semaine voilà sa se décolle

J ai fait une formation pour apprendre
Les base après je m entraîne assez souvent surtout sur moi et même en touchant mes
Cuti sa me donne pas se resulatt et pour les faute je sais que les cuti j ai toucher et que ongle court j ai encore du mal mais elle sa pose la elle étai contente sa fesai bcp plus propre
Que ce qu'elle avai avant donc voilà après c une amie c pas une personne que je connais pas

J ai fait une formation pour apprendre
Les base après je m entraîne assez souvent surtout sur moi et même en touchant mes
Cuti sa me donne pas se resulatt et pour les faute je sais que les cuti j ai toucher et que ongle court j ai encore du mal mais elle sa pose la elle étai contente sa fesai bcp plus propre
Que ce qu'elle avai avant donc voilà après c une amie c pas une personne que je connais pas

Ok ok... Mais en formation tu n'as pas appris à bien choisir tes tailles de capsules ? Et les proportions ainsi que comment bien modeler son gel pour qu'il n'y est pas de bosses ?

Attention je ne t'agresse pas hein ?! :)

Je sais que tu m agresse pas tkt pas pour mes capsule si mais pas les tips french et pour le reste si j ai appri mais après j y arrive bcp mieu sur les ongle long sur les court sa me donne tjrs c patte de canard

Je sais que tu m agresse pas tkt pas pour mes capsule si mais pas les tips french et pour le reste si j ai appri mais après j y arrive bcp mieu sur les ongle long sur les court sa me donne tjrs c patte de canard

Ah oki :)
Et pour sublimer la pose tu peux mettre du cover ça rend la pose harmonieuse :)

Après sur moi sa tien super bien même si il m arrive a touchée les cuti parce que je fait sa le soir et j ai pas forcément les yx en face des trou

Retour