De grosse croutes ou brulures sur le front et sur le cuir cheveuluqui fon mal

Escada

Membre Populaire
Bonjour,

Voila se matin je me suis levé avec sa sur le front sa me pique et sa me brule alors sa vien pas des couleur car je ne fait plu mes racines mais que des méches depui 6 mois je c'est pas ce que sa peut étre auriez vous une idée?

Pièces jointes

• SAM_2403.jpg
    SAM_2403.jpg
    66.1 KB · Affichages: 155
  • SAM_2402.jpg
    SAM_2402.jpg
    43.8 KB · Affichages: 151
Re : De grosse croutes ou brulures sur le front et sur le cuir cheveuluqui fon mal

tu n'avais rien du tout hier? c'ets arrive dans la nuit? on essamedi pas evident mais je te dirai d aller chez le doc, si il ne peux pas te prendre va dans une pharmacie leur montrer bizarre

Re : De grosse croutes ou brulures sur le front et sur le cuir cheveuluqui fon mal

oui c'est trés bizar ier sa me bruler toute la soirée et sematin hop les plaque le pir c'est que c'est pas la premier foi je pensée a du psoriasis j'ai acheter du psoriane sa na rien fai!

On dirait bien une allergie à quelque chose...

je crois que tu as un zona ! mais pas sûr

est ce que tu vois des petites vésicules qui suintent?

je viens de voir que tu as utilisé un produit a poux, je pense que c ca avec le cellophane toute la nuit, ca a du te bruler essaie de mettre de la pommade biafine.

non non je nai pa fai sa sur moi lol jai demander conseil a sami pour les enfant a ma soeur lol moi je nen ai pas je nai pas fait ce genre de produit rien de chimique depuis deux moi et oui sa suinté se matin la sa a séché

C étrange, tu crois vraiment que ce sont a cause de tes extensions? Tu en as que sur le front des plaques?

oui la sa c asséché je pense allé demander au docteur demain car c'est pas du tout esthétique mais sa ne vien pas des extension si non j'en aurai partout!

Retour