de la couleur.....

dinidan

N'a jamais participé
Voici mes ongles technique: résine et poudre avec vernis O.P.I entre la résine durée 3 semaines. Clientes satisfaites !!

Re : de la couleur.....

Désolé je recommence ....

Pièces jointes

• couleur ongle.jpg
    couleur ongle.jpg
    50.8 KB · Affichages: 89
ouf c bleu ! désolée, mais j'accroche pas, c trop uni ! il faudrait une déco sur ce bleu. Puis c un peut trop épais sur le bord libre.

Hey! oui le titre le dit .....de la couleur.... et désolé il n'y a pas de bord libre alors oui il y a une couche de résine ce n'est pas aussi mince qu'un ongle naturel.

bah yen a qui font des poses super fines en résine pourtant, mais ce doit être le vernis qui donne cette impression.

Enfin, n'oublie pas de bien limer et sculpter pour affiner.

Et moi j'aurais bien vue un stikers, un konad, des paillettes ou un truc qui habille un peut ce bleu.

Ce blezu je le préfère sur ongle court, c la mode en ce moment, mais sur les pieds ou ongles court.

Là je le trouve trop tout nu le pauvre ! lol

Merci je note!! je regarde beaucoup les artistes américaines et c'est la grosse mode : Lady GAGA,Lindsay Lohan,Paris Hilton et j'en passe....
Bonne soirée!!

oui c vrai mais elle ont des ongles carrés ou carrés arrondi et plutot courts.

C une couleur primaire comme le rouge, donc ça se porte sur même longueur !

Et oui à chaque couleur son style !

bonne nuit.

Si tu aime le belu vif, regarde sur les créateurs de beauté ccb, ya un mini b. trés joli en bleu roi.

bises

Merci !! j'adore toute les couleurs et il faut se démarquer en tant que technicienne en pose d'ongles alors j'ai beaucoup de clientes qui aiment pas les bouts blanc et carré alors je TRIP !! faire des ongles pas comme les autres genre : fleurs ou conad je n'ai rien contre, par contre mais je trouve que ça se ressemble.....je me lasse.......

Je dirais pareil que Vinini33 et le vernis a coulé dans les cutis...
et franchement que Lady Gaga et les autres aiment, on s'en moque un peu parce que si demain elles décident de lancer n'importe quoi on ne va pas suivre non plus comme des moutons !

oui c vrai il faut se démarquer, mais tout en s'adaptant aux exigenaces de sa clientèle.

Tu aime suivre la mose c bien. alors fait des repros fidèles des poses de star.

Mais sache que pour la plupart elles portent des minx et que nous on peux pas s'en procurer facilement des minx !

Retour