De la flotte dans mon gel!!!!

eveminimoi

Nouveau Membre
Salut tout le monde alors déjà petite infos: depuis un an et demi un peut près je m'auto forme avec la marque fly nail (dsl pas les moyens pour ma formation).

Il y a quelques jours (jeudi) je suis aller faire du gel chez une copine. Tout ce passe bien, deux jour après elle me rappel car un de ces ongles c casser en deux, bon j'en profite pour fignoler car suis très pointilleuse sur mon travail. Et la bon boulot quoi!!!

Lundi au catastrophe mas copine qui m'envoie un texto pour me dire qu'elle a pris rdv chez une P.o en institut pour une dépose en institut!!!

POURQUOI!!!!

Au taf elle a un ongle qui c cassé et il était tout blanc en dessous, elle va voir la P.o qui lui dit qu'elle a choper une infection car j'ai de la flotte dans mes gels. DE LA FLOTTE.!!!
quelqu’un comprend quelque chose à sa?
Pour info toute les pose faite jamais de souci à se niveau là et pourtant je les aie accumulée (moche, ne tiennent pas,....)
Ensuite, bien sur même si la personne ne le voit pas (je le fait tranquille chez moi) je nettoie et désinfecte tout mon matos (sans eau bien sur),
alors pourquoi ce "DE LA FLOTTE DANS LES GELS"
Voila désolé pour se roman mais je voulais vraiment tout poser, merci de me dire tout ce que vous penser.
Ps: j'ai pas de photos, et pitier répondez!!!
Re-Ps : le protocole est celui de fly nail à la lettre et que c produits.

bise et merci d'avance.

en trois jour!!! dsl mais pas de photos, moi même je les aie pas vu, en tout cas la P.O ma vexé, genre suis une charlatant.
donc sa serai pas ma faute???

Si t'a rien vu c'est un peu bizarre de la part de ton amie ^^ Elle aurai du t'envoyer une photo

Je bosse pas en gel mais si c'est comme la résine l'eau peut s'infiltrer aussi en très peu de temps
Faut voir si c'était décollé ou pas quoi

en trois jour!!! dsl mais pas de photos, moi même je les aie pas vu, en tout cas la P.O ma vexé, genre suis une charlatant.
donc sa serai pas ma faute???
Non, ce n'est pas tout à fait ta faute
et encore moins des gels qui ont de l'eau
ta concurrente a sauté sur l'occasion pour te piquer une cliente et casser ta réputation
alors tu lui diras de ma part que de l'eau dans le gel s'appelle "hyperhydrose" et est uniquement une hyper hydratation des ongles et transpiration des mains, avec la chaleur, ce n'est pas étonnant, alors un peu facile de casser une collègue vite fait...
Dans des cas comme ça tu dois très bien déshydrater au nail prep et mettre du primer doigt par doigt puis poser la base fine et catalyser (un doigt à la fois c'est important

J'aurais dis pareil infiltration d'eau...
Sais t elle au moins faire la différence entre infection, mycose et juste infiltration ?
Ca m'agace ce fait de toujours devoir dénigrer les autres pour pouvoir s'attirer de la clientèle...

ben euh deja l'eau peut pas se mélanger au gel non catalysé c'est non miscible. Donc l'eau aurait flotté ou fait des bulles, tu l'aurais vu.

heu par contre les filles désolée de vous contredire mais ça m'est déjà arrivé.
Je suis PO depuis un an et demi et jamais ce soucis. Il y a 1mois environ je me suis faite une pose et nikel, pas de décollement etc. Pourtant deux jours plus tard je sens de l'eau sur mon pouce ! Je regarde rien.. j'appuie sur mon ongles et la ça se décolle d'un coup et j'ai eu de l'eau qui en est sortie ! alors que juste avant rien. Par contre la couleur de mon ongle avait légèrement changé en blanc mais c'est partit au bout de quelques h. Donc sur ce n'est pas une infiltration. Maintenant je pense que le gel du dessous n'avait pas catalysé correctement et a finit par se liquéfier encore plus jusqu'à avoir la teinte de l'eau ^^

je sais pas trop ...

pourquoi ton amie n'est pas revenue te voir ? aller chez qlq1 d'autre? alors que peut être il y a juste un petit soucis de gel ou autre ... en plus une infction (si ca en est une,) ne doit pas être recouverte d'une autre pose ... du coup, l'autre PO a fait n'importe quoi ...

en gros, c'est nul. De 1: tu n'as pas su voir exactement le problème, de 2, l'autre PO fais n'importe quoi (ou dit n'importe quoi pour avoir une nouvelle cliente) et de 3 ... y en a pas ...

Merci, merci, ca me rassure!!
mais changement, la Po a dit a ma pote que j'avais mis trop de colle et pas assez limer l'ongle. elle lui a fait une depose et point barre et elle a les doigt gonfler. alors jy comprend plus rien de 1 et de 2 je pense qu'elle a profiter de laa faiblesse de ma collegue et des mes peut de connaissance dans les ongles. ps elle la affoler car elle a pris rdv le jour meme

si elle à les doigts gonflés et des trou ya une mycose c'est pas possible autrement. En plus je viens de lire plus haut que tu ne désinfectais ps devant tes clientes mais c'est JUSTE avant la pose que tu dois désinfecter . Donc devant tes clientes. ^^

pardont pour la meprise je redesinfecte un coup avant et devant la personne, et a la fin je nettoie vite fzit et cher moi je rerange et renettoye et redesinfecte encore de facon intensive.
et sa mycose elle va durer longtemp elle doit y soigner comment!!!
merci

tout dépends ya différents type de mycose et elle doit voir ça avec son médecin. Si s'en est vraiment une c'est plusieurs semaines de traitement....
Ensuite perso je ne désinfecte pas autant. Enfait je passe un coup de désinfectant en spray sur les deux côtés de la lime, mes pinceaux, mes mains et ceux de la cliente. Ensuite sur la table je pose une serviette et par dessus un papier médical ou sopalin (changer à chaque cliente) et voilà rien d'extrême ça ne sert à rien.

eveminimoi a dit:
pardont pour la meprise je redesinfecte un coup avant et devant la personne, et a la fin je nettoie vite fzit et cher moi je rerange et renettoye et redesinfecte encore de facon intensive.
et sa mycose elle va durer longtemp elle doit y soigner comment!!!
merci

Six mois au moins mais qu'elle aille voir le médecin vous serez fixées

Franchement merci a tout le monde, vous m'avez bien rassurer. Mais Grrrrr comme même Grrrr meme si c pas de ma faute Grrrrrrrrrrrr meme si elle m'en veut pas.
sa peut etre un allergie à la colle vu que a priori j tout bien désinfecter.
G de la colle Peggy S...!!!

encore merci pour les infos, je respire enfin, et j'espere qu'elle voudra bien retenter le coup.
biz biz

Je veux pas dire mais si elle à déposer au bout de quelques jour on voit bien sur l'index qu'y a rien.
Comment en 3 jours on peux passer de rien à une mycose tellement avancé qu'elle est gonflé les trous et "troué" tout l'ongle ?

Retour