De l'acajou au blond...

La-tchoubili

Nouveau Membre
Salut tout le monde,

Alors voilà je vous expose mon dilême!

J'aimerais faire cette coupe avec un dégradé de couleur. Je suis chatain acajou et à la place du rose j'aimerais du blond, le plus clair possible. Est-ce possible d'obtenir cette couleur du premier coup?

Bisous

Pièces jointes

• 518596873_small[1].jpg
    518596873_small[1].jpg
    17.7 KB · Affichages: 382
Re : De l'acajou au blond...

non je doute qu'il soit possible d'avoir ca du premier coup, cra dieu sait que le blond et moi on s'aimait !!!!!

moi je ferai deco et ensuite coloration, mais bon ca va t'abimer un peu les cheveux ca c'ests ur, les decos c'est pas top pour les cheveux !!!!

une bonne deco!! apres tu pourrat faire ton blond!!! puis il te faudra faire plus souvent des masques pour les nourrires! voilou!!!!!

Pour avoir un blond c va dependre de cmt tes cheveux reagissent...moi suis coiffeuse j etais chatain foncé acajou et mnt jss blde tres clair pour ca j ai du decaper 2fois de suite puis decolorer et faire un coulage P02 en luo color de chez l oreal (pour neutraliser la jaune que tu auras...pcq tu auras sns doute un reflet un peu bcp doré) voila apres ca fs d tres tres bon masque(conseil pr masque.... tu te lave les chvx le soir tu applique un masque tu ne rince pa... tu enroule ds du papier transparent la(papier fraicheur) et tu dors avec) ....voilaaa

Retour