De l'aide les filles !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lily75
  • Date de début Date de début

lily75

Nouveau Membre
Je voudrais m'acheter un kit ?? lequel choisir? je n'ai pas de lampes UV! ca vaut plus le coup d'acheter tout à part ou de prendre un kit !
merci de votre aide! biz

Re : De l'aide les filles !!!!!

Moi personnellement au départ je n'avais pas acheter de kit par manque de moyens mais si tu peux l'acheter c'est sur que le kit est plus rentable!

Coucou,

tout dépend si tu veux faire de simple gainage ou travailler avec les capsules, pour la lampe tu peux trouver chez conrad à 55 euros tout compris et prendre après un kit nsi pour 28 euros ou prendre chez akzentz le trillite (monophase) pour 25 euros (15g). Ou alors prendre un kit complet sur ebay ou emmi nail....

Faut voir.....

oui sur ebay, le mien je lai eu a 46euros, y avait lampe uv36w, rouleau de 500cotons, un primer, un gel monophase, gel de finition, un gel french, un pinceau, deux blocs blanc, 1lime, 1 coupe ongle, une bouteille de produit de finition et 2 pousses cuticules.
en plus avec frais de port comprit, jai juste eu la lampe cassée mais le gars me la vite remplacé en 5jours, et en plus jai gardé les néons de la première, donc jen ai d'avance...tranquille

Retour