de noir à blond fonce cendré ?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mams74
  • Date de début Date de début

mams74

Membre récent
Bonjour les filles,

J'ai vraiment besoin de vos lumières ...
Demain j 'ai rendez vous chez la coiffeuse pour faire un décapage (car malgré un color out fait y a 5 mois, il me reste du noir) et j aimerai faire une coloration qui adoucirait mon visage, j ai la peau mate, les sourcils noirs et j aimerai du changement mais pas quelques choses de choquant...elle me conseil un 6.13 qui est blond cendré dore je crois..
Qu'en pensez vous? est ce que ça m'irait? est ce que c'est pas terne comme couleur?est ce qu on verra du changement?
en bref au secccccooours!!!
Je vous mets ma photo et la couleur qui me plairait bien(si vous savez son code, merci..)
Si vous avez des idées...merci beaucoup

Pièces jointes

• IMG_0165.JPG
    IMG_0165.JPG
    23.2 KB · Affichages: 372
  • monica cruz1.jpg
    monica cruz1.jpg
    81 KB · Affichages: 5,636
J ai retrouvé la photo que j ai montré à la coiffeuse mais elle paraissait un peu plus foncé sur mon tel!!
C'est Sur celle ci qu elle m 'a conseillé le 6.13 mais elle m a bien dit que ca se rapprochait mais que ce n'etait pas tout à fait ça...qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• cruz-schwestern.jpg
    cruz-schwestern.jpg
    11.6 KB · Affichages: 301
ben à la base j'étais pas partie pour un blond.. plus un chatain /chatain clair .
Je trouve pleins de photos de teintes qui me plaisent mais je trouve pas les codes..
C'est comme pour le blond fonce cendre je trouve des photos avec des teintes complètements différentes alors ça m aide pas

je t mit different blond doré , miel et cendré et la derniere c ma couleur pour que tu voit

Pièces jointes

• blond.jpg
    blond.jpg
    24.3 KB · Affichages: 10,806
  • blond cendré.jpg
    blond cendré.jpg
    28.1 KB · Affichages: 14,046
  • blon doré.jpg
    blon doré.jpg
    31.3 KB · Affichages: 12,447
  • moi1.jpg
    moi1.jpg
    7.1 KB · Affichages: 1,601
  • WP_000122.jpg
    WP_000122.jpg
    260.4 KB · Affichages: 402
J'aime bien ton blond et celui de J Alba d'ailleurs ils se rapprochent..
Mais sur moi c'est chaud j ai les sourcils bien noir

moi aussi j'ai des sourcil foncé

j'était meme blonde avec pleins de meches j'adore changer et tester lol

hello,

sur la première photo je trouve qu'il y a des reflets légérement acajou ... une sorte de chocolat genre 5.15 ... (chatain clair cendré acajou) maiiiiiis comme je vois très mal sur cet ordi qui n'est pas le mien ... :/ mais sur la deuxième si je pense que ça peut etre un 7.13 !!

Pour faire dégorger ta couleur tu pouvais utiliser aussi du lait de coco, shampoing anti-pelliculaire entre autre :) Il y a un post créer a ce sujet !!!

Si tu ne veux pas un" gros contraste" avec des sourcils et ta peau mate, va au maxi sur un ton 6 :)

C'est pareil j'aime bien changé mais blond j'ai pas encore essayé...
Pour cette fois je vais essayer un chatain clair ou un blond fonce, en faite je cherche qulques choses
qui puisse adoucir mes traits ca fait tres longtemps que j suis brune et ca me saoule!!
Si y a des idées...

hello,

sur la première photo je trouve qu'il y a des reflets légérement acajou ... une sorte de chocolat genre 5.15 ... (chatain clair cendré acajou) maiiiiiis comme je vois très mal sur cet ordi qui n'est pas le mien ... :/ mais sur la deuxième si je pense que ça peut etre un 7.13 !!

Pour faire dégorger ta couleur tu pouvais utiliser aussi du lait de coco, shampoing anti-pelliculaire entre autre :) Il y a un post créer a ce sujet !!!

Si tu ne veux pas un" gros contraste" avec des sourcils et ta peau mate, va au maxi sur un ton 6 :)
Tu parles bien des photos de Monica Cruz?? Donc la coiffeuse a raison de me conseiller un 6.13 pour la2 eme photo?

Est ce que le nuancier est fiable car son 6.13 paraissait terne j arrive pas trop a visualiser une tete complete du résultat

ben les nuanciers sur le net on ne sait jamais trop :/ ça dépend de la lumière, la prise .... donc dur dur !!!
Si tu trouves ça terne (c'est l'effet cendré ça ...) et que tu veux quelque chose de plus doré et " chaud" alors fais un 6.31 ....
Est-ce qu'il y a des couleurs ou des reflets que tu détèstes ??

Ah!! et puis j'ai oublié par la suite je vais refaire mon lissage b.
Y a t il des risques après le décapage ou au contraire?
et je sais que le lissage eclaircit un peu alors je dois prendre plus fonce ou pas besoin?
ouai je sais que des questions...

ben les nuanciers sur le net on ne sait jamais trop :/ ça dépend de la lumière, la prise .... donc dur dur !!!
Si tu trouves ça terne (c'est l'effet cendré ça ...) et que tu veux quelque chose de plus doré et " chaud" alors fais un 6.31 ....
Est-ce qu'il y a des couleurs ou des reflets que tu détèstes ??
J'aime pas le roux, le cuivré....
Par contre le nuancier j l'ai vu sur place mais je ne me rappelle pas de la marque...est ce que le doré donne des reflets roux?
parce que ça me tente bien....est ce que le 6.31 se rapproche de la photo n 2?

Retour