de noir à blond fonce cendré ?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mams74
  • Date de début Date de début
tu devrais attendre un peu déjà pour tes cheveux pour ne pas les tuer et aussi attendre que ta couleur dégorge ... après tu fais un cendré qui contrera les reflets roux que tu dis avoir. Je pense qu'appart faire ça y'a pas grand chose à faire mais bon vaut mieux d'autre avis :)

ok, j vais patienter et j aviserai mais pour le moment jai du mal a assumer mon coté roux rouge lol...alors je porte une casquette c mauvais signe :(
je vais attendre que ca degorge..

la casquette c'est malllllllllllllllllll !!! tu vas t'arracher les cheveux lol !! enlève moi çaaaa!!! et c'est joliiii !!

Ah oui ça rend pas pareil qu'hier! Comme nénuphar à dit attend un peu mais avec le cendre ça va bien neutraliser Tkt pas!!

J'ai été dans le même cas que toi mams74! J'ai souvent finit rousse après des colo. Le 6.1 devrait bien atténuer les reflets mais en ce qui me concerne ça revient tout le temps :(
En allant chez wella ils m'ont fait la couleur la plus froide qui existe à hauteur de ton 6 et là ça me fait une sorte de marron glacé, il y a toujours des reflets roux mais c'est très léger par rapport à avant quand je faisais des 6.1 en majirel

Retour