De quoi sont composés nos produits?

catchanel

Membre récent
Est-ce qu'il y en a parmis vous,qui savent la composition de nos gels ou nos résines?

Je me sens démunie quand on me le demande car je na sais pas du tout leur repondre...

Merci a celles qui peuvent répondre à ca...
Je me coucherai moins bète ce soir...:21-crazy:

Re : De quoi sont composés nos produits?

Des trucs comme Polyeurethane Acrylate Oligomer, Glycol HEMA-Methacrylate, hydroxycyclohexylphenylketon, Benzophenone, Violet , Titanium Dioxide...

ça ne va pas beaucoup avancer les gens qui te demandent, mais les gens comprennent mieux quand tu leur explique que c'est un peu comme les amalgames pour réparer les dents, ça durcit aussi avec les u.v :-)

Re : De quoi sont composés nos produits?

Des trucs comme Polyeurethane Acrylate Oligomer, Glycol HEMA-Methacrylate, hydroxycyclohexylphenylketon, Benzophenone, Violet , Titanium Dioxide...

ça ne va pas beaucoup avancer les gens qui te demandent, mais les gens comprennent mieux quand tu leur explique que c'est un peu comme les amalgames pour réparer les dents, ça durcit aussi avec les u.v :-)

Merci CHRISLY...C est marrant,car je bosse dans le dentaire aussi...et les composites...ca me connait.. Mais je crains que ce soit comparable...
Merci en tout cas pour la composition...
c est coo l:wink:

Retour