de retour avec une nouvelle pose chablon vos conseils !!!!

nenette

nenette
bonjour sa fait un moment que je n ai plus mis de photo de mes pose probleme d'appareil photo mais voila je suis de retour avec mes poses vos critiques m'aideront merci les filles

Pièces jointes

• ongles fabienne 0.jpg
    ongles fabienne 0.jpg
    65.9 KB · Affichages: 167
  • ongles fabienne (1).jpg
    ongles fabienne (1).jpg
    67 KB · Affichages: 185
  • ongles fabienne (2).jpg
    ongles fabienne (2).jpg
    72.5 KB · Affichages: 197
Re : de retour avec une nouvelle pose chablon vos conseils !!!!

Coucou nenette :)

Ravie de te revoir :)

Alors moi je pense que tu devrais plus limer tes parralleles et ca manque un peu de matière pour consolider ca (ptit bombé) sinon ben ecoute le reste ca va :!)

Continue mille bisous

merci mandinette mais quand tu parles de parralleles tu veu dire quoi au juste de coter? merci de ton aide !!!!!!!

oui les cotés, en positionnant correctement ta lime, emily265 avait expliqué ceci sur un post mais je n'arrive pas a le retrouver :(

et moi et les explications ca fait deux lol

merci mais aurai tu juste le titre de son post et j essaie de le retrouver merci de ton aide

c'est bien !!!! hors mis les parallèles !!!
par contre je ne sais pas si c'est la photo, mais le couvrant je trouve qu'il fait terne !!!!
tu peux me dire ce que c'est s'il te plaît !!!!

kikou peux tu m'expliquer comment tu l'appliques car moi je l'ai aussi et il n'a pas du tout ce rendu...après pour ta pose je dirais comme les filles limes tes parrallèles il faut retravailler le bombé....en plus je vois que tu bosses avec le millénium il est quand très compact pour travailler un joli bombé et pour la french pas régulière et trop large et épaisse à mon gout...voilou j'espère que tu ne prendras pas mal mes critiques mais je les fais pour te faire avancer enfin avec mes moyens:cute:

Je suis désolée nenette je ne m'en souviens pas :(

merci les filles pour r mimi je lui est d'abord appliquer les gel couvrant donc je procede de la facon :
preparation de l'ongle primer 1 puis 2
je met une fine couche de millenium catalyse puis une fine couche de pink couvrant catalyse la french catalyse puis la construction ;
voila j'espere que mon protocole est correcte sinon je prend vos conseils mais bon sur la foto sa le donne comme sa mais en vrai elle etait net la pose et j'avais le flash c'est peu etre sa qui donne l impression du terne

Retour