de retour de la maternité.Quel pose faire pour demain?

Re : de retour de la maternité.Quel pose faire pour demain?

Félicitations pour ce joli petit bébé.... Ca me rend vraiment nostalgique

Toutes mes félicitations pour cette magnifique petite fille, et beaucoup de bonheur aux heureux parents.
:draculax:

:kiss1:
Chris76.

Coucou les filles !

Certaines étaient au courant. Je suis rentré a la maternité samedi matin. J'ai accouché samedi a 11h48. Et je suis de retour depuis hier. Je vais me refaire une jolie pose pour demain . Mais avec un bébé pas évident. Donc les caps' seront limer a ras bord lol ! Je ne sais pas trop quoi faire comme pose. Smple frensh avec quelques konad ... ? Quelques chose de discret que je puisse garder, car lorse que je fais des décos au bou de 2-3 jours j'ai envi de changer. lOl . Si vous avr des idées dite moi ! bisous ! et bienvenue a ma petite fille cherie. Elle sapelle Ange elle mesure 51 cms pour 3.170 kilos. Voila petit faire part au passage !!

Bisous

félicitation a la maman elle est tro mignonne.......
moi c est pour ds les jours qui arrive ........ !!! (osi petite fille , c est cool y a de la reléve pour les ongles.......)
bne continuation
gros bisous

eef188eea641459987e7b8a511ae191f.gif
pour ta poucinette qui est mimi comme tout.

Niotte,tu nous posteras aussi ta poupée si tu le veux bien?
Mimi​

Joli bébé, félicitations! Le mien a un mois et demi et ma pose naturelle me gênait pour manipuler le bébé donc je l'ai limé à fond. Actuellement j'ai un petit bord libre naturel de deux trois millimètres. Je pense que je vais me faire un simple gainage naturel ou une toute petite frenchounette.

C'est vrai que la peau du bébé est tellement fine qu'on a vraiment peur de griffer!

Merci les filles ! vos message me font plaisir ! j'ai cru que jalais me faire gronder lol qu'une fille allé me dire que ce post navais rien a faire sur ce genre de forum mais bon j'avais vraiment envis de vous faire partager mon bonheure
je vais fair ma tite pose cette apres midi. Mais bon je ny est pas penssé,je narrive pas a massoir alors jsai pa trop coment je vais faire lol ! jvai instalé tous le matos a coter du lit ! pas top ! lol
bisous bisous je vous montre ca des que c fait ! merci encors pour elle

toutes mes felicitations elle es superbe!!!!!!!!!!!!!

:50-star:Félicitations et petits câlins tout doux à ta puce:kiss1:, elle est magnifique!!!!!!!:43-clapping: Le prénom aussi est très joli!:34-yes:

eef188eea641459987e7b8a511ae191f.gif
pour ta poucinette qui est mimi comme tout.​

Niotte,tu nous posteras aussi ta poupée si tu le veux bien?

Mimi​

avec grand plaisir....pour le moment elle est encore o chaud ........ lol
gros bisous

félicitation elle ai tres mimi ta petite puce

moi j'ai également raccourci ma french pour l'accouchement. Comme tu as vu sur les photos, car normalement je les ai super longs !!!

Tu sais déja que je trouve ta fille a croquer, et encore une fois : Mes felictations a toi et a mon poto le papa, lol.

Pour la déco tu pourrais faire une french simple, tout simplement, lol.
Moi je sais que les décos, ca va quelques jours mais je me lasse vite, ou alors fais quelque chose de vraiment discret.

Aller tiens-nous au courant.
Bisous

Retour