linie les deux hommes de ma vie 13 Decembre 2007 #21 Re : De retour.... superbe, j'adore la netteté de tes frenchs elles sont vraiment super, je suis fan comme à l'habitude!!!!bravo:tongue4::tongue4::tongue4:
Re : De retour.... superbe, j'adore la netteté de tes frenchs elles sont vraiment super, je suis fan comme à l'habitude!!!!bravo:tongue4::tongue4::tongue4:
stéfania Nouveau Membre 13 Decembre 2007 #22 Re : De retour.... boutchou_3 a dit: magnifique!!!!! c tjs un plaisir pour les yeux!!! Cliquez pour agrandir... linie a dit: superbe, j'adore la netteté de tes frenchs elles sont vraiment super, je suis fan comme à l'habitude!!!!bravo:tongue4::tongue4::tongue4: Cliquez pour agrandir... Merci les filles.....:dbiggrin:
Re : De retour.... boutchou_3 a dit: magnifique!!!!! c tjs un plaisir pour les yeux!!! Cliquez pour agrandir... linie a dit: superbe, j'adore la netteté de tes frenchs elles sont vraiment super, je suis fan comme à l'habitude!!!!bravo:tongue4::tongue4::tongue4: Cliquez pour agrandir... Merci les filles.....:dbiggrin: