De retouuur avec la couleur de reve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début

liziaaa

Membre Actif
Coucou les filles ça fait longtemps que je ne suis plus passée par ici.. Mais je suis tjs à la recherche de CETTE couleur maiiiis cette fois ci héhé j'ai été maligne lol j'ai mis plusieurs photos de la meme soirée ou elle avait cette magnifique couleur que j'ai jamais pu avoir JUSQUE MNT non non je ne désespère pas je l'aurai un jour :p
Donc pouvez vous m'aider à me donner le code couleur de cette magnifique chevelure de reve qu'a notre grande (enfin si je puis dire) et belle Eva Longoria

Bisouuuus les filles

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    6.6 KB · Affichages: 1,109
  • images (1).jpg
    images (1).jpg
    6.2 KB · Affichages: 475
  • images (2).jpg
    images (2).jpg
    7.2 KB · Affichages: 557
  • images (3).jpg
    images (3).jpg
    7 KB · Affichages: 489
J'espère quand meme qu'on va pouvoir m'aider parce que JE LA VEUX ( je la voudrais bien oui je sais :p )

Allé up ,je suis dans la meme galère que toi avec cette couleur d'ailleurs sur d'autres photos que j'ai eu elles avait quelques reflets clair , j'avais demandé à plusieurs coiffeuses mais les avis étaient mitigé.

Allé up ,je suis dans la meme galère que toi avec cette couleur d'ailleurs sur d'autres photos que j'ai eu elles avait quelques reflets clair , j'avais demandé à plusieurs coiffeuses mais les avis étaient mitigé.

On arrivera à l'avoir lol ça fait presqu'1an que je cherche mais on y arrivera lol Ici j'ai mis toutes les photos trouvées de cette soirée pour mettre le max de chance de mon coté :D

Mais après pour obtenir un 8.32, il suffit pas toujours d'appliquer la couleur sur sa tête, donc, si vous voulez des conseils adapté à chacunes, demandé à votre coiffeuse!!! Ou à moi si vous voulez!

heeeeeeu alors je me soucie pas trop de la marque, quand on a pas a nuance exacte on fait un mélange. ça dépend des marques que tu aimes et qui vont à tes cheveux! et puis, si c'est toi sur ta photo de profil et que tu as toujours cette couleur là, qu'elle soit naturelle ou artificielle, il faudra faire quelque chose avant pour que le 8 prenne bien...

En ce moment j'ai un 5.3 donc une déco ne sera pas du luxe loool jusque quel fond de déco dois je aller????

moi j'aimerai tester pour baisser juste d'un ton mes cheveux, mais l'année dernière quand j'ai tenté un 8 mes cheveux sont devenus marrons lol... alors je ne sais pas si je teste ou pas

un fond de déco c'est la couleur qu'atteignent tes cheuveux après une déco
ça va du rouge au jaune très clair.

à partir d'un 5.3 artificiel, on fait un gommage (pas color off ou color out, incompatible avec la déco), on atteint un fond de déco orange, on fait une légère déco au 20 vol pour atteindre un fond d'éclaircissement jaune et on peu appliquer un 8 sans soucis.
à partir d'un fond orangé on peut théoriquement obtenir un 8 avec une couleur d'oxydation, mais....... pas sûr que les reflets chauds soient bien neutraliser, donc je conseille de combiner le gmmage+ légère déco dans ce cas là.

Pour Jenny, tu as quoi comme base? et tu avais fait quoi exactement comme reflet avec ton 8?

Oui c'est ce que je pensais faire, effassor puis une légère déco jusqu'à obtenir jaune mais meme avec une déco j'arrive au jaune, mes cheveux ne sont pas charbonné en laissant une vingtaine de minute je suis blanche aux racines et jaune sur les longueurs donc j'aurai enfin la couleur mais dans quelle marque puis je la prendre pour avoir vraiment la couleur d'eva longoria????

si tu es 6 en racine naturelle ne fais pas de déco en racines du coup, sinon tu auras une démarcation. les marques ça dépend de tes goûts! l'inoa est pas mal, ils n'ont pas de 8.32 mais un 7.32 et un 9.32 donc mélange! sinon dans mon salon, on aime beaucoup la marche Sublimo, avec l'archéa en colo d'oxydation.

mysha29: coucou! Un gommage ça se fait uniquement avec l'effassor?
En tout cas c'est très gentil à toi de prendre le temps d'aider les filles! Je vais m'adresser à toi quand j'aurais besoin de conseil t'as l'air de bien t'y connaître lol.

liziaaa: J'espère que tu réussiras à obtenir la couleur de tes rêves! Je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais moi aussi ça fait un an que je galère et que je n'obtient jamais ce que je veux! :(

Mdr, normal, c'est mon taff, j'suis confrontée à ce genre de problèmes tous les jours!
Vaut mieux faire un effassor ou gommage compatible avec une déco. les color off et color out font barrière à la déco, je ne sais pas exactement pourquoi, mais il y a une incompatibilité entre les composants. Il faudrait que je me renseingne!!

Bon je dois remplir une autre mission : préparer le petit déj des nains qui en ont marre de la coiffure dès le matin!! lol

Ouiii mimi9301 je me souviens tu avais un 6.23 non? lol fin quelque chose du genre puis tu as fait un balayage dans une école de coiffure :p héhé je pense avoir une bonne mémoire là lol
Merciii mysha29 pour tes réponses sincèrement je vais me lancer quand les moyens seront de retour :)

T'as une super mémoire liziaaa!! lol. Oui j'avais un 6.23 mais depuis j'ai fait plusieurs experiences sur ma tête qui n'ont pas été très concluantes :( Je rêve d'une belle couleur froide mais j'ai toujours des reflets chauds! J'en peux plus lol. Je songe à refoncer parce que j'ai peur que mes cheveux finissent par me lâcher

Retour