damahan2 Confirmée 19 Octobre 2013 #1 Coucou tout le monde, Voilà mes dernières réalisations. Y compris la pose qui m'a fait remporter la 1ère place au championnat Benelux Airbrush Dernière édition: 19 Octobre 2013
Coucou tout le monde, Voilà mes dernières réalisations. Y compris la pose qui m'a fait remporter la 1ère place au championnat Benelux Airbrush
counedusud Confirmée 20 Octobre 2013 #10 joli joli cela donne envie de faire de l'air brush, tes gouttes d'eau sont a tomber par terre bisousssss
joli joli cela donne envie de faire de l'air brush, tes gouttes d'eau sont a tomber par terre bisousssss
fantanas38 Membre Actif 20 Octobre 2013 #11 wahou impressionnant magnifique magnifique, et la premiere je suis fan wow!!
Aline2611 Membre Populaire 20 Octobre 2013 #12 Oh my ... absolument superbes !!! Mes préférées les 5 et 6 absolument superbes !!
whatsyournail Marika pour la Boutique en ligne WHAT'S YOUR NAIL? ENTREPRISE 20 Octobre 2013 #13 superbes!!!!! j'adore tes capsules d'halloween !!!!!
ptitbrindcanelle Membre Populaire 20 Octobre 2013 #15 tout simplement superbe! j'adore tes gouttes d'eau!!
1ongle 1histoire Nouveau Membre 20 Octobre 2013 #16 Il y a des décos vraiment magnifiques! Petit coup de coeur pour tes bulles et tes boule de chardon