De tres long à court

petitspieds

Nouveau Membre
Bonjour,

Ma compagne ma annoncé son intention de couper ses cheveux. J'ai un peu tiqué car j'aie sa longue chevelure mais je me suis dit que c'est à elle de décider.

Elle a les cheveux jusqu'aux hanches et elle veut les couper court voir très court.

Y a-t-il parmi vous des filles qui ont sauté le pas comme ça. Car pour moi homme c'est un peu le flou. Si vous avez des témoignages ça me rassurerait.
En sachant que j'ai toujours apprécier en coiffure le métamorphoses mais là ça me touche directement.

Merci.

Re : De tres long à court

Coucou
Je les ai eu très long , j'ai tenté un carré un jour , j'ai aimé
mais depuis , je les ai de nouveau jusqu'à la taille
Je n'aurais pas tenter le très court.

Elle pourrait peut être les couper au fur et à mesure avant de passer directement au très court .

coucou alors moi je voulais aussi les coupé court (entre l'épaule et l'oreille).
Mes cheveux m'arrivé en bas des cuisses. J'ai profité que chéri n'était pas là et op au coiffeur...
Je suis ressortie avec juste un dégradé milieu de dos...
La pire erreure que j'ai pu faire, j'en ai pleuré de ma con***rie.
Et chéri n'était pas content du tout mais pas du tout du tout.

Aujourd'hui ils m'arrivent en haut des cuisses et même si des fois j'ai super envie de changer de tête bah je garde mes cheveux longs.
C'est sure que c'est un énorme changement et faut bien réfléchir parceque aprés c'est trop tard...

Ba l'envie doit étre préssente pour elle car je l'ai fait j'avai les cheveux au bas du dos et j'ai couper en carré plongeant j'ai garder cette coupe 2 ans et sa m'allais bienb depuis je relaiss epousser par moment je regrette mais trop long ce n'est pas non plus le plus jolie a elle de décidé aprés il éxiste toujoursles extensions lol mais qu'elle ne coupe pas trés court un conseil

Coucou,

De toute façon si elle va chez un bon coiffeur ou coiffeuse, ils lui conseilleront aussi d'y aller par étape.
Mais c'est vrai qu'un grand carré plongeant serait bien pour commencer la métamorphose.
Si elle a vraiment envie, ta compagne se fera couper les cheveux, même si elle regrette sa décision après.
Heureusement que les cheveux ça repoussent !!!

bise

Je vais pas mettre de photos elle ne veux pas. Mais en revanche elle a franchit le pas et c'est magnifique. Elle est maintenant coiffée un peu comme Mia Farrow dans Rosmary's baby.

J'adore.

Mais je suis quand même toujours curieux de vos témoignages...

Je vais pas mettre de photos elle ne veux pas. Mais en revanche elle a franchit le pas et c'est magnifique. Elle est maintenant coiffée un peu comme Mia Farrow dans Rosmary's baby.

J'adore.

Mais je suis quand même toujours curieux de vos témoignages...
Pour les photos , domage , peut être en faire ou on ne voit pas son visage , juste la coupe ?

si tu adores , te voilà plus inquiet lol

suis contente pour toi. Maintenant tu as une nouvelle chérie.
dommage pour la photo, j'aurai bien aimé voir sa coupe.

Retour