deal:Manucure prestige 1h30 et gel organique en french ou en couleur à 35€ !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orly
  • Date de début Date de début

orly

Membre Actif
pour celle que cela intéresse, voici une pose manucure sur paris avec du gel organique!
attention le deal dure une journée, il est valable 3 mois a compté de la fermature du deal
Clubdeal
Des ongles sublimes pour les fêtes? ClubDeal vous fait découvrir Nails & Face Creative et sa dernière technique innovante en gel organique respectant la nature de vos ongles !
ClubDeal vous propose un soin complet d’1h30 “Manucure Prestige” avec pose de gel organique en french ou en couleur pour des ongles sublimes durant plus d’un mois et demi !
Exit les ongles cassants et fragiles ! Chez Nails & Face Creative, la toute nouvelle adresse du quartier, tout est fait pour respecter le métabolisme de vos ongles : pas de ponçage excessif, mais un gel qui laisse respirer vos ongles et les renforce. En effet, Calgel ne contient pas de mono sphères acryliques, ni d’acides méthyle acrylique.
Grâce à cette technique, vos ongles cassés sont reconstitués et vous pouvez poser de faux ongles tout en préservant leur beauté !
Phase 1 : Démaquillage & limage délicat
Nettoyage de la plaque cornée et limage de l’ongle selon la forme souhaitée.
Phase 2 : Gommage à la poudre nettoyante douceur
Gommage doux à base d’oligosaccharides et de noix de coco. Montée en neige avec de l’océan minéral, la mousse nettoyante est appliquée au pinceau puis travaillée du bout des doigts. Elle nettoie en profondeur et adoucit les mains.
Phase 3 : Massage douceur
Un véritable moment cocooning pour les mains grâce à une crème qui adoucit, régénère, assouplit et nourrit la peau. Les mains sont alors préparées pour la manucure !
Phase 4 : Travail des peaux et des cuticules
Pose d’eau émolliente sur le pourtour des cuticules, régularisation de leur forme et élimination des peaux mortes.
Phase 5 : Des ongles superbes !
Pose de Gel organique UV transparent, de la french ou de la couleur, et d’une couche finale pour une brillance extrême !
Tout ces soins sont réalisés avec minutie et dextérité par une experte en matière d’onglerie. Après 1h30 de cocooning, vos ongles sont superbes, brillants et vos mains sublimées !

Re : deal:Manucure prestige 1h30 et gel organique en french ou en couleur à 35€ !

un soin manucure avant une pose?????????????? nouveau...................
mais calgel, c'est connu dejà ,il y ades posts dessus ici, et de memoire pas très elogieux. mais de memoire, donc à verifier.

Re : deal:Manucure prestige 1h30 et gel organique en french ou en couleur à 35€ !

je croyait kil ne fallait pas faire de mauncure avant une pose je me trompe?ou alors une semaine avant

ou trouve t-on ses produits
merci
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/16685-que-pensez-vous-de-calgel.html#post618743
il y a pas mal de post la dessus
dans la ubrique recherche tu tape calgel
un soin manucure avant une pose?????????????? nouveau...................
mais calgel, c'est connu dejà ,il y ades posts dessus ici, et de memoire pas très elogieux. mais de memoire, donc à verifier.
Phase 1 : Démaquillage & limage délicat
Nettoyage de la plaque cornée et limage de l’ongle selon la forme souhaitée. jusque là sa vas!
Phase 2 : Gommage à la poudre nettoyante douceur
Gommage doux à base d’oligosaccharides et de noix de coco. Montée en neige avec de l’océan minéral, la mousse nettoyante est appliquée au pinceau puis travaillée du bout des doigts. Elle nettoie en profondeur et adoucit les mains.

Phase 3 : Massage douceur je ne pense pas qu'il y est de graisse ou de créme, donc cela n'empêche pas la bonne tenue de la pose!
Un véritable moment cocooning pour les mains grâce à une crème qui adoucit, régénère, assouplit et nourrit la peau. Les mains sont alors préparées pour la manucure !
Phase 4 : Travail des peaux et des cuticules
Pose d’eau émolliente sur le pourtour des cuticules, régularisation de leur forme et élimination des peaux mortes. j'en met moi aussi et je néttois bien avant le ponçage aux bloc+prépa et primer
Phase 5 : Des ongles superbes !
puis la pose ect....
je ne vois pas en quoi dans ce cas ce soin est déconseiller??
par contre
je croyait kil ne fallait pas faire de manucure avant une pose je me trompe?ou alors une semaine avant
ce n'est pas une manucure mais un soin (gommage) aprés je ne sais pas avec quoi elle nettoie certainement avec une lotion pour ne pas humidifier la peau et la modifier

si il y a des filles sur paris qui font la pose, j'aimerais bien qu'elles me disent ce qu'elles en pensent!
mercis

un gel qui laisse respirer l'ongle, on est dans le monde de oui-oui la !!!!

le gel c'est occlusif, qui dit occlusif dit que ça ne respire pas !!

pfffff

:)! je ne connais pas bien ce gel, il y a des posts sur ce gel organique!
aprés c'est peut etre comme les gels sans acides, cela n'existe pas!

Retour