debutante avec marque ongle24

ceciledewan

Nouveau Membre
bonjour tout le monde
j ai commandé il y a quelques semaines mon kit demarrage chez ongles 24
quelqu un d entre vous utilise ces produits?
si oui pouvez vous me dire ce que vous en pensez
sinon je cherche un produit(des gels) de bonne qualité et a prix raisonable quelque part en belgique,si quelqu un connait un magasin.....
merci d avance
cecile

Re : debutante avec marque ongle24

slt a l'onglerie tu trouve beaucoup de produit a des prix tres resonnable voila biss:29-sunglasses-tongu

Bonjour ,

Moi j'ai ongles 24 j'utilise le T3 fibergel il est super et j'utilise parfois leur gels coloré ! Sinon la plupart de mes gels viennent de onglerie.be à Bruxelles !

waouw vous allez vite pour me repondre
cool ca
au faite j ai jamais suivi de cours c est ma coiffeuse qui m a apprit en gros
donc j avoue,pas terrible mes poses!!!!!!!!!!!!!
j en ai encore fait que 3 in dont une sur moi
je verrai mieux aisi si ca tien ou pas mais il y a klk trucs ke je sais evidement pas faire du tout comme bombe un peu et j ai aussi l impression que ca coule un peu kan je mets sous la lampe
je voudrai tellement pouvoir avoir klk cliente mais j ose pas de tout me laisser tant que c est pas parfait
A L AIDE.....lol

Bein tu utilise quoi de chez ongle24 comme gel et mes nous ton protocole on dirat si il est bon !

slt alors tu as pris quoi comme kit? tu es cotente des gels? moi j'envisage d'en acheter assez vite mais j'hésite trop entre ongle24 et onglerie.be malgré tous les post j'ai du mal à choisir!!!

j ai pri le kit pro a 139 euro
la lampre va tres bien mais les gel je sais pas encore te dire,au faite je viens de faire mes ongles dimanche pour voir si ca tiens aussi bien que ceux qu on me fesait jusque maintenant donc je te di koi d ici 15jours
lol

bonsoir moi j'ai commandé chez ongle 24 le kit demarage et franchement en suivant le protocole indiqué je suis pas satisfaite des produits le resultat est moyen .Chaque foi que je passe le cleaner tout s'enleve et pour le finish apres cataler j'essuie avec du cleaner et encore moyen pourtant je respecte le protocole bref si tu es satisfaite tiens moi au courant et dis moi si il y a une astuce pour avoir un bon resultat merci

bonsoir moi j'ai commandé chez ongle 24 le kit demarage et franchement en suivant le protocole indiqué je suis pas satisfaite des produits le resultat est moyen .Chaque foi que je passe le cleaner tout s'enleve et pour le finish apres cataler j'essuie avec du cleaner et encore moyen pourtant je respecte le protocole bref si tu es satisfaite tiens moi au courant et dis moi si il y a une astuce pour avoir un bon resultat merci

Coucou, j'ai commandé le kit de démarrage chez Ongle24 aussi mais je n'ai pas les mêmes soucis que toi. Peut-être que ça dépend des ongles.
Par contre, le protocole donné avec le kit n'est pas complet, ou du moins, il est bizarre. Moi j'ai fait mes recherches un peu de tous les côtés avant de faire ma pose. Et là, ça fait 2 semaines maintenant, ça ne bouge pas, c'est parfait. Essaie de catalyser 4 minutes et le cleaner n'enlèvera rien ! Si j'ai pu t'aider un peu :flower2:

Coucou !

J'ai le même problème que toi avec le gel et le cleaner.

Quand je mettais le gel de finition (sur de la résine), je catalisait 2à 3 minutes, je pasait le cleaner et la moitié partait :s

J'ai essayé de le laisser + longtemps sous uv (4 à 5minutes) et là ca a marché...

Biz

Salut!!!
Moi, j'utilise le starligh sculpting gel, le T-3 fiber rose, le make-up gel et quelques gels de couleur, j'en suis très contente.
Après, ça dépend peut-être du protocole!?!
Byzz

Retour