Debutante Besoin d'aide au niveau du contenu de son kit de depart

dolcegriiiselda

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, voilà Mon kit se compose De la lampe Uv 36 watts ,Pince à ongles,Tips,3polisssoirs, rifloir,Crayon pour les cuticules , Pinceau, cube ponceur, gel Uv , Dissolvant , Chiffon , Colle d'ongles, Liquide de base , Huiles pour les cuticules . J'ai acheté en plus Du gel 3 en 1 transparent , Un 3 en 1 Rosé natuel , De l'utra white , Quelques couleurs , Un pinceau super fin nail art , Et des cotons Qui ne peluche pas.. Il me manque avec certitude Plusieurs Choses essentielles... Qui peux me dire quoi?
Merci d'avance !

Re : Debutante Besoin d'aide au niveau du contenu de son kit de depart

Des chablons ...et des mains pour t'entraîner :)

de rien, c'est byzarre qu"il ne soit pas dans le kit?
enfin je nen c rien je n'ai jamais acheté de kit en ce qui me concerne!!
sinon ce qui est pas mal selon la consistance de ton gel pour la french c'est d'avoir un dotting avec toi, bon apres ya deux ecoles certaines préferent le pinceau!!

c'est ca :

71cf738bc39a4310d99a7bcdd6fd5c5f.gif

J'ai pris l'image sur google image j'espere que j'ai le droit ...
en fait quand ton gel est un peu épais, c'est plus pratique selon moi pour l'appliquer de maniere homogene.
Cherche des pas à pas vidéo sur le forum dans le coin des débutantes, c'est la que j'en ai appris le plus !!! car ce n'est pas ma profession, ma seule cliente c'est moi mdr, et parfois ma maman !!!

Mdrr Ok merciii Jv aller voir ca! Si d'autres Personne Constate D'autre elements mAnquants...a vos claviers....

lol de rien avec grand plaisir!!!
bon courage toi!
bonne soirée!

Retour