debutante cherche conseil pose gel uv!!!

sofie83160

Nouveau Membre
salut les filles,

je debute dans les ongle et je cherche quelques petits conseils!
en fait voila, je n'utilise ni un primer, ni un gel de base... la formatrice ne m'a pas dit qu'il fallait utilisé ça!
en fait moi je colle la capsule, je lime la demarcation puis je pose le gel blanc de la french, ensuite mon gel de construction puis le gel de finition gloss....
qu'en pensez vous les fille?
j'ai entendu parler d'un genre de masque qui camouffle les imperfections, quand celui ci doit t'il s'appliquez?

je vous remercie pour les conseil que vous saurez m'apporter!

bisous

Re : debutante cherche conseil pose gel uv!!!

le mask est un gel couvrant type mask de l'onglerie.be..

perso pour la pose je mets toujours un primer non acide... maintenant si ca tiens comme tu fais, ne change rien..

tu la deja essayé le mask? ça masque bien les imperfection?
le gel de base se met en couche fine c'est ça? une fois qu'il est passé au uv tu dois enlever la couche collante ou non?
merci

le mask est très bien et il couvre bien les imperfections..pour le gel de base , oui finie couche et non on ne retire pas la couche collante...mais si tu as appris différement en formation et que ca tient comme ça pourquoi changer ?

ben en fait je trouve que ça tiens pas si bien que ça car les model casse leur ongle... rapidement je trouve!

je t'embete avec une derniere question, le confort masque sert il aussi de gel de base, peut il remplacer le gel de base en fait? car je vien de lire que c'est un gel de construction....
merci beaucoup!!

biz

ne t'embetes pas avec un gel de base.. tu prends un primer non acide et cela sera tout aussi bien..

Donc tu fais, ta prépa de l'ongle comme d'hab, primer, mask en fines couches, french, construction et finition..

Si les ongles cassent c'est peut etre à cause du manque de bombé également...

ok je te remercie pour tes conseils...

le primer on doit le mettre sous uv???

et le mask doit il passer sous les uv? faut il lui enlevé la couche collante avant de faire la french (en gel)? ne faut il pas que l'ongle soit limer pour que la french adhere?

une derniere question, le primer se met sur tout l'ongle, meme sur la capsule?

tu as raison je vais essayé de les faire plus bombé!!!!

je te remercie de tes conseils!

ok je te remercie pour tes conseils...

le primer on doit le mettre sous uv???non tu laisses sécher à l'air libre

et le mask doit il passer sous les uv? bien sur ca reste un gel...faut il lui enlevé la couche collante avant de faire la french (en gel)? oui pour faire la french il vaut mieux, sinon ca va pas aller...ne faut il pas que l'ongle soit limer pour que la french adhere?enormément de filles font la french sur le mask dégraissé et jamais de soucis , ca tient, moi aussi au début je dégraissait et je passais le bloc blanc pour faire une surface d'adhérence, mais en fait ca tient sans faire ça...

une derniere question, le primer se met sur tout l'ongle, meme sur la capsule?
oui mais il faut bien prendre un primer non acide..
tu as raison je vais essayé de les faire plus bombé!!!!oui essayes car souvent la casse est du au fait que le bombé n'est pas là..

je te remercie de tes conseils!
de rein, si je peux aider...

merci encore pour tout tes conseils!!!!

merci merci je te tiendrai au courant des resultat...

connait tu la difference entre primer acide et non acide???

merci encore pour tout tes conseils!!!!

merci merci je te tiendrai au courant des resultat...

connait tu la difference entre primer acide et non acide???
ben y'en a un qui a de l'acide et l'autre non..lol
le primer acide se met uniquement sur l'ongle et pas sur le tips et le non acide peut se mettre sur le tips..

Retour