Debutante Demande Votre Aide

dolcegriiiselda

Nouveau Membre
Coucou! voila je debute dans la pose de ongles et j'aurais qq questions a vous posez ,
Tout d'abord j'ai acheté des produits nailcreation ,est qu'il en valent la peine?

Ensuite pour la pose au chablon, Est ce que c possible de la faire en gel et non en resine?

J'ai acheté des gel Trois en un , Le formula 1 de nail creation , Est ce que quand je fais ma manucure rose naturel et blanc , si je met le rose naturel sur le blanc aussi il va viré?

Et pour les deco nail art , je les fais au vernis , au gel ou il a un produit special?

Désolée pour toutes ces questions ennuyeuses mais Vraiment suis perdue!

MErci d'avance!!!!

Re : Debutante Demande Votre Aide

Coucou! voila je debute dans la pose de ongles et j'aurais qq questions a vous posez ,
Tout d'abord j'ai acheté des produits nailcreation ,est qu'il en valent la peine?

Ensuite pour la pose au chablon, Est ce que c possible de la faire en gel et non en resine?

J'ai acheté des gel Trois en un , Le formula 1 de nail creation , Est ce que quand je fais ma manucure rose naturel et blanc , si je met le rose naturel sur le blanc aussi il va viré?

Et pour les deco nail art , je les fais au vernis , au gel ou il a un produit special?

Désolée pour toutes ces questions ennuyeuses mais Vraiment suis perdue!

MErci d'avance!!!!

Bonjour Griselda,

Je n'ai pas testé les produits Nailcréation mais je suis adepte des monophases (trois en un). Logiquement, si ton monophase est assez solide, il n'y a aucun problème pour faire ton extension sur chablon. Ensuite, si ton gel est translucide rosé, oui, il peut teinter légèrement ta french blanche. Si tu préfères qu'elle reste bien blanche, il faudra prendre un gel clear, totalement transparent. Mais tu peux déjà tester avec le rosé.

Pour les décos nail art, il existe une infinité de possibilités. Tu peux les faire avec du gel coloré, du vernis et de la peinture acrylique. Il existe des flacons avec des pinceaux très fins, appelés liners, très pratiques pour des dessins tout en finesse. Va voir ce lien :

dans la boutique eBay ONGLESHOPPING ! Achat et vente d'objets.

Oh merciii !
Pour les deco Je me suis deja fournie en pinceau et en gel coloré , mais je trouve que ca fait un peu cher un gel coloré a 10 E Pour des decos pour lequelles il faut une palette de couelur ENORME ! lol Ta solution me semble une bonne alternative ! Merci bcp!!

Oh merciii !
Pour les deco Je me suis deja fournie en pinceau et en gel coloré , mais je trouve que ca fait un peu cher un gel coloré a 10 E Pour des decos pour lequelles il faut une palette de couelur ENORME ! lol Ta solution me semble une bonne alternative ! Merci bcp!!

Puisque tu as du monophase, tu peux aussi préparer tes gels colorés toi-même, en mélangeant un peu de pigments colorés (type fard à paupières) avec du gel transparent. Le résultat est très joli également !

Retour