debutante j'ai besoins d'avis sur ma pose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion karo-fée
  • Date de début Date de début

karo-fée

Nouveau Membre
coucou les filles, je suis debutante et j'ai besoins que vous me dites ce que vous pensez de ma poses, mercii d'avance
 

Pièces jointes

  • 147.JPG
    147.JPG
    312.5 KB · Affichages: 213
  • 151.JPG
    151.JPG
    693.9 KB · Affichages: 221
hellloooo, je ne te demande pas si tu as fait une formation? o_O
avant de te jeter ds la gueule du loup as tu regardez les pas a pas etc???
tu as mal travaillez ton gel tu as des bosses et manque de matiere, ta french nest pas net,elle est baveuse il y en a par tout!!:fou: quels gels utilises tu? quel est ton protocol?

TU N AS PAS de bombé et tes ongles sont plats!!

il faut bien te documenter sur tout ca tu as bcp de details ici via le fofo des pas a pas, des protocles et des videos regarde les en boucles avant de faire a laveuglette le resulat ne sera que meilleures.....Bonne continuation en tout ca sil ne faut pas se decouragée :vener: bisous :oops:
 
Tout à fait d'accord avec maman47.
Regarde les pas a pas et lis les critiques constructives des poses de filles sur le forum. Moi je sais que j'ai beaucoup progresser grâce à celà et bref maintenant je mets 3h à faire un remplissage au lieu de 2h avant snifff mais je m'applique et mes poses sont plus jolies.
 
je sais que tu débutes...Il y a quelque mois j'étais comme toi... mais je me pose toujours la meme question fasse à ce genre de pose...On a beau etre débutante, on en est pas moins critique. Je pense qu'à ce stade et si tu te serres des ficelles du forum, tu peux juger toi meme de ta pose et savoir déjà, à la base, ce que tu dois travailler pour t'améliorer...
vraiment ne le prend pas mal, mais je pense que sans formation il faut commencer par de l'auto critique, parce qu'on aura beau te donner des conseils etc. si tu ne voit pas déjà toi meme l' "erreur" , ça ne serre à rien.;) parce que au final, on est toujours seule face à ses ongles!
 
Bonjour,
Il y a beaucoup de chose à changer mais tout cela est normal et ne te formalise pas car c est avec les remarques que l on avance ! ;-)
Essai de regarder les photos de laurie83, missbuble, lanini, tiphaine95,nita Garcia etc... Et ton œil s affinera de lui même pour voir oú sont tes défauts.
Pour résumer, je dirai qu avant toute chose que ta pose n est pas propre donc essai de commencer par là.
Ensuite, tu as des pattes de canard ce qui signifie que ton bord libre est comme ça /\ au lieu d être kom cela | |
Tes french sont trop épaisses, pas toutes de la même taille et ton sourire n est pas net et n à pas la même forme sur tous les doigts.
Tes formes d ongles sont à revoir.
Le bombé doit être présent pour protéger tes ongles de la casse.
Et ton limage, ta mise en forme doit être faite.
C est un travail de longue haleine donc entraînement , patience et perceverence seront les maîtres mots de ton apprentissage.
Bonne continuation.
 
Retour
Haut