manounette0811
Membre Populaire
Ok super merci les filles merci beaucoup et pour le matos Parce que vraiment j envoi a tout les prix . C la formatrice qui me conseillera ???aller je vois laisse manger encore merci bisous a vous toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
suis d'accord avec Sarah formatrice c'est un métier également, ton amie n'est peut etre pas pédagogue, ses poses on ne sait pas mais elle peut également te donner de mauvaises manies que tu n'arriveras pas seule a rectifier..... a méditer
pour une formation de base (très base hein) tu en as sur 5jrs qui sont très bien, tu as maud'ongles a cogolin, après a domicile il y a Cavilie, Fakero qui sont sur ce fofo donc tu peux voir leurs poses et celles de leurs stagiaires déja passées jojo t'es loin ou pas?????
manana0811 a dit:Ok super merci les filles merci beaucoup et pour le matos Parce que vraiment j envoi a tout les prix . C la formatrice qui me conseillera ???aller je vois laisse manger encore merci bisous a vous toutes
ok super je vais me renseigner je vais voir avec fbi merci encore bises a ttesOui déjà tu vas apprendre avec le matériel de la formatrice, si ça te convient elle te donnera toute la liste de matériel ou te vendra un kit de démarrage de la marque avec laquelle elle travaille![]()
ok super je vais me renseigner je vais voir avec fbi merci encore bises a ttes
fbi.institute a dit:Merciii ma chérie <3
Manana si tu veux, envoie moi ton adresse mail par mp et je t'enverrai toutes les infos sur les différents modules disponibles sur Marseille.
Bises à toutes
OUEP ... merci c bon je l'ai trouvé et donc je vois pour faire une formation chez moi...merci merciLaurie83 ^^