Debutante perdue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion precy
  • Date de début Date de début
Re : Debutante perdue

Allez y!!! Critiquer, sa ne me fera qu'avancer :meeting:

Pièces jointes

• DSC00693.jpg
    DSC00693.jpg
    43.8 KB · Affichages: 85
Coucou alors la french est trop droite, elle fai un bourrelet, tu n'as pas mis de mask, et le limage est irrégulier pas de bombée donc la tu te cogne tu te fai mal !
Voila ..

Tu n'as pas mis de mask??? Je comprend pas...

Merci en tout cas, jspr faire mieu avec le temps...

Oui poulette c du gel de camouflage :) c pour masquer tes imperfection de l'ongle : rougeurs, taches blanche ou marron, stries ...
Je te mets une photo pour que tu compares avec la tienne par rapport a la couleur !

Pièces jointes

• image-766526696.jpg
    image-766526696.jpg
    24.6 KB · Affichages: 92

Effectivement c'est pas le meme niveau lol... A part le gel de base, de construction et de finition c'est tout ce que j'ai mis... Jpensais que sa sufisait...

c'est bien pour une première ! j'ai commencé y a 3 semaines et c'était pas aussi propre mais on voit toutes tes capsules !!

Et bien non :-) il te manques ça, le limage, une meilleure préparation .. C pour ça quand les filles te disait tout ça c'etait pas pour rien c pas en regardant qu'on apprend c dur les ongle. Tu le reconnais toi mm et en plus tu connais pas les produits. Mais au moins tu vois que tu t'es tromper. Vas dans les pas a pas sur le forum t'y trouveras ton bonheur même si une formation est nécessaire ne serait pour connaitre le nom d' produits.
Bisous

Non non c pas beau se que je fais lool. Je suis débutante même si ça fait 2ans je galère toujours et je mets 2h30/3h a faire une pose complète. Mais merci c gentil.
Moi jveu le niveau de cris62, Cavilie, vlada,nadiatel, codrawz bref toutes les grandes et encore j'en oublie plein la ... Aaaaah Laurie83 pour son imagination de malade !!

oui c'est sur mais j'en suis loin perso alors ton niveau (pour moi) me plait quand j'en serais là je pourrais vouloir faire mieux mais j'ai quelques années de boulot devant moi ^^

Il faut de l'entrainement sans relâches les filles !!! Sa fait 2ans je m'entraine lool.

Retour