debutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine3
  • Date de début Date de début

didine3

Nouveau Membre
voici ma pose

Pièces jointes

• DSC04199.jpg
    DSC04199.jpg
    62.5 KB · Affichages: 62
  • DSC04200.jpg
    DSC04200.jpg
    45.8 KB · Affichages: 64
Re : debutante

attention à l'épaisseur et à la largeur de la french, il faudrait rallonger la plaque au couvrant et affiner la pose au limage

Effectivement comme charlouise je te conseillerais d'appliquer ton gel en couche plus fine.. et de revoir tes proportion 1/3, 2/3..ta french est trop grande..

Aide toi d'un pinceau imbibé de cleaner pour dessiner la ligne de ton sourrire.. et relime bien les cotés afin d'eviter les papattes..

Voilou...

Bizz

merci et salut !! tu enttends quoi par rallonger la plaque au couvrant !! pour l'épaisseur ok ! il faut plus que je lime. peux tu m'expliquer merci! tes conseilles sont d'un grand besoin merci

Rallonger la plaque au couvrant c'est à dire utiliser un gel d'une couleur de couleur beige rosé et l'appliquer pour cacher ton bord libre naturel, ainsi que les imperfection que tu peut avoir sur ton ongle..

Ca permet de faire une french plus harmonieuse en respectant les proportions..

Je te donne un lien sympas...

http://forum.manucure.info/pas-pas-...laque-sur-chablons-essai-gel-mask-entity.html

Bon là c'est du chablon mais le principe est le meme avec une capsule..

Bizz

merci pour tes conseils,dit moi la french tu la pose avant ou apres la construction, moi je la fais apres ma base !!

Retour