debutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion steforis
  • Date de début Date de début

steforis

Nouveau Membre
salut je suis debutante voici mes 1ere et 4 eme pose , a vos critique! je dois continuer ou arreter???? MERCI

Pièces jointes

• 1ere pose 23.10.2010.jpg
    1ere pose 23.10.2010.jpg
    43.7 KB · Affichages: 94
  • 4 eme pose 25.03 (1) christelle.jpg
    4 eme pose 25.03 (1) christelle.jpg
    42.8 KB · Affichages: 103
Re : debutante

pourquoi veux tu arrêter!!!!

tu as bien entendu des choses a corriger sur tes poses mais rien de cata ma belle!!!!!!

tes sourires son un peu trop droit et sur la 2éme photo trop épais, les formes ne sont pas bien défini....et tes // attention mais on ne peux pas être parfaite du 1er coup!!!!
entrainnement ma belle et puis voilà!!!
bizouille

Je suis débutante aussi et j'aime bien la 1er photo c'est bien fait maintenant je peux pas te donner de conseils mais continue !

merci les filles, je sais qu il me faut beaucoup d entrainement, mais je voulais avoir plein d avis de connaisseuses!! j en mettrais d autres ds 1 mois!! bissssssssssss

pourquoi veux tu arrêter!!!!

tu as bien entendu des choses a corriger sur tes poses mais rien de cata ma belle!!!!!!

tes sourires son un peu trop droit et sur la 2éme photo trop épais, les formes ne sont pas bien défini....et tes // attention mais on ne peux pas être parfaite du 1er coup!!!!
entrainnement ma belle et puis voilà!!!
bizouille
:wink:Tout pareil mais des petits défauts qui disparaitront au fur et à mesure que tu en feras...
Bon entrainement et bonne continuation
bises

Retour