debutante

la tite mel

Nouveau Membre
bonsoir,
je suis tt nouvel sur le millieu des ongle je voudrai vos avi sur mes pose, je il y a na pas beaucoup sais juste celle que g fait depui ma formation chez flynail's il y a deux mois...

Pièces jointes

• IMG_0744.jpg
    IMG_0744.jpg
    26.4 KB · Affichages: 144
  • IMG_0749.jpg
    IMG_0749.jpg
    29 KB · Affichages: 143
  • IMG_0826.jpg
    IMG_0826.jpg
    23.3 KB · Affichages: 140
  • IMG_0843.jpg
    IMG_0843.jpg
    23.1 KB · Affichages: 132
  • IMG_0882.jpg
    IMG_0882.jpg
    24.8 KB · Affichages: 126
  • IMG_0892.jpg
    IMG_0892.jpg
    27 KB · Affichages: 121
  • IMG_0898.jpg
    IMG_0898.jpg
    26.3 KB · Affichages: 105
  • IMG_0899.jpg
    IMG_0899.jpg
    30.3 KB · Affichages: 105
  • IMG_0939.jpg
    IMG_0939.jpg
    46 KB · Affichages: 120
Re : debutante

Juste je tien a presisé que sur la pose bleu je n'es pas fait le stylé c'était les mais de ma collegue de formation, es elle lavais déjà... En tout cas battent toute les critique sur mes pose

Coucou~
Il manque de bombé,french trop grande par rapport à la plaque et droite~
Très bon début!

Hé ouai je sais que mes french sont plus largeu que certaine plaque sais se que voulais mon model pourtt je les motivée a le fait plus court mdr

Je ne suis pas pro mais je trouve tes poses très jolies pour un début. Effectivement, il manque de bombé ! Bon, j'ai le même problème :). Sinon, je voulais savoir ou est-ce que tu as trouvé ces magnifiques fleurs bleues ?

Bises

Je ne suis pas pro mais je trouve tes poses très jolies pour un début. Effectivement, il manque de bombé ! Bon, j'ai le même problème :). Sinon, je voulais savoir ou est-ce que tu as trouvé ces magnifiques fleurs bleues ?

Bises

Bah merci es mes magnifique fleurs que j'adore sont de chez flynail's tu les trouvera ds les Deco sur leur site es ds la boite sais des fleur de tt les couleur sais pas seulement des bleu es moi je mes souvent des rose ou des Orange es sa donne vraiment très bien voilà bise

Bah merci es mes magnifique fleurs que j'adore sont de chez flynail's tu les trouvera ds les Deco sur leur site es ds la boite sais des fleur de tt les couleur sais pas seulement des bleu es moi je mes souvent des rose ou des Orange es sa donne vraiment très bien voilà bise

Je te remercie :rosa1:

Pour tes poses chablon, il faut que tu essaies de faire sourire ta french un peu plus.
Il manque un peu de bombé, mais ça viendra.
Limer un peu plus tes parallèles pour affiner ta pose.
Les poses capsules, il n'y a pas assez le plaque. Tu as collé les capsules un peu trop bas.

Avec de l'entrainement ça le fera.

Bonne continuation

Retour