debute vernis permanent

lilinona

Membre récent
bonjour a toute
voila je voudrais essayer le vernis permanent car j en entend beaucoup de bien ! je travaille au gel mais l idee de vernis qui tiendrais longtemps me plai bien, pas pour moi car j ai trop besoin d ongles resistant aux choc mais par exemple pour des femmes comme ma mere qui sont retissante au gel !!

bref voila j ai chercher beaucoup de reponse a mes questions sur ce site mais j avoue m en poser encore quelques une donc je me tourne vers vous a mon tour en esperant avori quelques reponse

j ai passer commande sur 3 site car je souahite en tester plusieurs et faire un rapport qualité prix !!
du coup j ai pris 1 seule base/ top pour les 3 j espere que cela ira

mes questions !!

si je souhaite appliquer du vernis permanent a la place de mon gel couleur sur une construction en gel faut il que je mette une couche du base vp sur ma construction ou ce n est pas necessaire?

sur un ongle naturel lors de la depose faut il vraiment faire des papillottes de papier allu et acetone ou liquide de fonte ou on peut les faire tremper dans le liquide un peu comme lorsque on veut fondre la resine ??

et derniere question un peu bete mais je me la pose quand meme donc !!! une base quelquonque mais de gel peut servir de base pour VP ???

j espere avoir des reponses !! merci les filles
 
Réponse dans le post
si je souhaite appliquer du vernis permanent a la place de mon gel couleur sur une construction en gel faut il que je mette une couche du base vp sur ma construction ou ce n est pas necessaire? non pas besoin

sur un ongle naturel lors de la depose faut il vraiment faire des papillottes de papier allu et acetone ou liquide de fonte ou on peut les faire tremper dans le liquide un peu comme lorsque on veut fondre la resine ?? Tu peux faire tremper dans le liquide (hydrater avant)

et derniere question un peu bete mais je me la pose quand meme donc !!! une base quelquonque mais de gel peut servir de base pour VP ??? oui mais dans ce cas, elle ne s'enlèvera pas à l'acétone
 
Bonsoir,
Je suis loin d'être une pro mais selon mon expérience, voici quelques réponeses :

bonjour a toute voila je voudrais essayer le vernis permanent car j en entend beaucoup de bien ! je travaille au gel mais l idee de vernis qui tiendrais longtemps me plai bien, pas pour moi car j ai trop besoin d ongles resistant aux choc mais par exemple pour des femmes comme ma mere qui sont retissante au gel !! bref voila j ai chercher beaucoup de reponse a mes questions sur ce site mais j avoue m en poser encore quelques une donc je me tourne vers vous a mon tour en esperant avori quelques reponse j ai passer commande sur 3 site car je souahite en tester plusieurs et faire un rapport qualité prix !! du coup j ai pris 1 seule base/ top pour les 3 j espere que cela ira mes questions !! si je souhaite appliquer du vernis permanent a la place de mon gel couleur sur une construction en gel faut il que je mette une couche du base vp sur ma construction ou ce n est pas necessaire? --> Non, ce n'est pas nécessaire... Puisque tu auras, au préalable, mis en forme ton ongle et passé un coup de bloc blanc (donc ton ongle est suffisamment poreux, ayant suffisamment d'accroche, pour recevoir ton VP)sur un ongle naturel lors de la depose faut il vraiment faire des papillottes de papier allu et acetone ou liquide de fonte ou on peut les faire tremper dans le liquide un peu comme lorsque on veut fondre la resine ?? --> Les deux méthodes sont valables pour les VP comme pour la résine... les papillottes, additionnées de la lampe UV, ne feront qu'accélérer le processus de fonte ;)
et derniere question un peu bete mais je me la pose quand meme donc !!! une base quelquonque mais de gel peut servir de base pour VP ??? j espere avoir des reponses !! merci les filles
--> Oui, pour ma part n'importe quelle gel de base peut servir de base pour un VP mais je n'en vois pas l'intérêt si ce n'est en cas de panne de base VP ;)
 
bonjour a toute
voila je voudrais essayer le vernis permanent car j en entend beaucoup de bien ! je travaille au gel mais l idee de vernis qui tiendrais longtemps me plai bien, pas pour moi car j ai trop besoin d ongles resistant aux choc mais par exemple pour des femmes comme ma mere qui sont retissante au gel !! En fait le vernis permanent est aussi un gel.

bref voila j ai chercher beaucoup de reponse a mes questions sur ce site mais j avoue m en poser encore quelques une donc je me tourne vers vous a mon tour en esperant avori quelques reponse

j ai passer commande sur 3 site car je souahite en tester plusieurs et faire un rapport qualité prix !!
du coup j ai pris 1 seule base/ top pour les 3 j espere que cela ira

mes questions !!

si je souhaite appliquer du vernis permanent a la place de mon gel couleur sur une construction en gel faut il que je mette une couche du base vp sur ma construction ou ce n est pas necessaire? Non, la base ne sert que à faire l'adhésion entre l'ongle naturel et le gel.

sur un ongle naturel lors de la depose faut il vraiment faire des papillottes de papier allu et acetone ou liquide de fonte ou on peut les faire tremper dans le liquide un peu comme lorsque on veut fondre la resine ?? Oui sauf qu'on utilise plus de produit dans un bol que sur des cotons.

et derniere question un peu bete mais je me la pose quand meme donc !!! une base quelquonque mais de gel peut servir de base pour VP ??? On peut aussi mettre une fine couche de base, un gel couleur et un top. Et pour enlever a la lime et bloc blanc . ( Délicatement pour ne pas abîmer la plaque de l'ongle)

j espere avoir des reponses !! merci les filles
 
merci beaucoup pour vos reponse si rapide !! bon pour la fonte c est nikel et j ai des godets de fonte resine donc je vai testé!!
pour la base je voulais savoir car on ne sai jamais si un jour je n ai pas d autre choix!! et du coup si jen suis contente je remplacerai mes gel couleurs (qui sont difficile a transporté car ils fuient meme en restant droit grrr) et niveau application sa peut etre plus sympa !!! a voir ,a testé !!

par contre pour l instant je n est pas pris de liquide de fonte car j ai un dissolvant avec acetone , pensez vous que cela peut faire l affaire ?
pcq en fait j ai oublié de le commander grrr par contre tete de linote que je suis j ai commander 1500 carrée de cellulose au lieu de 500 et 2 vp noir au lieu d 1 !!! bref du coup je ne vai pas repasser une commande tout de suite donc si cela peut faire l affaire c est cool !! je croi meme avori de l acetone pur

merci en tout cas !
 
par contre pour l instant je n est pas pris de liquide de fonte car j ai un dissolvant avec acetone , pensez vous que cela peut faire l affaire ?
Non ça ne suffira pas car l'acétone n'est pas assez concentrée.
Vaut mieux prendre, si ce n'est pas sur cliente, de l'acétone pure qui ne coûte vraiment rien en grandes surfaces !!!
 
mince !! beh du coup je vai essayer de trouver un site ou les fdp ne sont pas exorbitant car pour commander 1 seul produit parfois les fdp sont plus cher que le total de la commande !
je croi que nded n est pas cher en fdp je vai allé voir si ils en ont ! merci
 
Retour
Haut