debutende demande avie

Re : debutende demande avie

bien j ais plin de photo sur mon citte persso seul son de dant j ais prie les troi dernierre posse carre elle etait toujour sur mon bureux mais j ais des photo plus encienne dans ma galerie de quand j ais debuter
mais ses sur les nouvelle photo les critique pas sur mes debu

non ju tilisse la resine
juste une couche de blingbling que je seche sous la lampe pour que sa brillie carre la resine le soussi ses que ses matte

ah bon ben c bizar ke t eu des critik c bien fai jcompren pa defoi fo pa faire car tora toujour des avi mitiger mais tarete pa pour si peu comen ta fai la deco de la foto avec le corsaire

Moi je dis te laisse pas abattre !!! Les critiques te feront avancer.. Moi aussi je débute dans la pose d'ongle si tu veux on peut essayer de se conseiller on habite Liège toutes les deux ça pourrait nous faire avancer peut etre qui sait XD
Allé continue !!!

Je suis du même avis que les filles, tes poses sont jolies, quelques petits choses à corriger. tes french un peu trop large par rapport à la plaque sur la deuxième tes parallèles sont trop limer ça part en carotte mais ce sont de petites choses!!

bonne continuation et surtout ne te décourage pas!!

bisous

pour la deco j ais fait une frenche coleorer en resine comme sur le pousse
en suitte j ais juste mie une lignie blache sur au milieux avec troix petit pien blanc sur chaque cotter
en suitte j ais atandu que sa seche et j ais fait les trait en noire ses tout simple il i a plin des pas a pas pour sa

oui sa pourait etre simpas je suis de seraing mois
merci je vien de regarder sur les photo et sais vrait trop limer sa fait carotte lok
pas facille des foit pas asser limer des foix trop lol pour finire je vais trouver le juste milieux fin j aispaire lol
je suis preneusse de toute les critique merci je vais tanter d aranger sa je mettrait ma prochaine posse promie
je doit cassi faire tout a l oeuilll beaucoup de rongeusse et pas toujour facille de teterminer ou longle et sansser saraitte lol
des foit elle leur reste que 4 milimettre pufff allor vrement pas facil
mais j adore faire les rongeusse ecsessiffe
carre je voie bien avent et aprait ses toujour trait blefant

même s'il y a des défauts persévère, je ne vais pas les dire tu en as eut assez pour le moment, c'est joli ce que tu fais, continue et tu verras ca viendra

coucou isiris, cette année ça va faire 11 ans que je fais des faux ongles et ça n'a pas été évident tous les jours. Moi aussi au début j'ai galéré même si j'avais fait une semaine de formation sur paris. Comme on dit c'est facile de critiquer quand ça fait des années qu'on fait çà mais pour ma part il n'y a qu'au bout d'un an de pratique après ma formation que je me suis dit : " ça y est je commence à maitriser le sujet", et plus d'une fois j'ai tout voulu arrêter mais si tu aimes vraiment çà il faut que tu t'accroches et que tu persévères... par contre faut faire attention car bientôt une formation sera obligatoire pour exercer.
en ce qui concerne ton travail ce n'est vraiment pas mal du tout, ok il y a des petits défauts, trop de matière à certains endroits, pas assez à d'autres, et aussi fait attention à ne pas trop limer les peaux de ta cliente.
si tu as besoin de conseils n'hésites pas et dit toi que l'on apprend à tous moments même après 10 ans de pratiques!!!
courage

merci les fillie je vais mapliquer et je mais ma prochainne pausse issi pour voire si je mameliorre lol merci a tout le monde

Coucou Isiris ! Moi pour ma part je fais au gel mais depuis peu ,je suis tombée amoureuse des poses en résine lol ! Des com méchants tu dis ? Et bien sincèrement j'ai vu bien pire sur le forum en photo et tes poses sont vraiment nikel !!! Celles qui critiquent ton travail méchamment sont sans doute jalouses de ne pas faire aussi bien que toi voilà tout ! Moi je te souhaite une excellente continuation et bravo pour ces jolies créations :wink: Bises

Coucou!moi je suis debutante et tout comme toi j'apprens plein de choses (tout?)grace a ce forum!
pour une debutante tes poses sont supers!si j'avais juste une critique a faire a mon niveau je dirais que ta frennch me semble un peu trop irreguliaire,pas au niveau de la dimension mais plus de sa forme et du "sourir'plus exactement!Ton bombé a l'air bien et ta pose assez equilibrée mise a part ce petit probleme de "droiture"...
Bonne continuation à toi!

comme promie une nouvelle posse
bon ses sur moi main droitte donc pas facil
en resine ralongement chablon

Pièces jointes

• CIMG1518.jpg
    CIMG1518.jpg
    45.1 KB · Affichages: 74

comme promie une nouvelle posse
bon ses sur moi main droitte donc pas facil
en resine ralongement chablon
:Dancing_wub:Ouh ben là t t surpassé, je suis pas une pro de la résine, mais je la trouve nickelle ta pose !

Continue de te faire plaisir, tu vas vite progresser malgrés les mauvaises langues, laisse parler, dans quelques temps t'aura plus rien à prouver ! bises

on ne juge pas les gens a ca mais a leur motivation,leur volonté et au coeur qu'ils mettent dans leur travail ,et en jugeant par ca ton travail est prometteur comme tout le monde te le dit!
Quand on veut on peut ;)

bon courage a toi et bonne continuation!
Je te le souhaite! ;)

Retour