debutende demande avie

Re : debutende demande avie

bien j ais plin de photo sur mon citte persso seul son de dant j ais prie les troi dernierre posse carre elle etait toujour sur mon bureux mais j ais des photo plus encienne dans ma galerie de quand j ais debuter
mais ses sur les nouvelle photo les critique pas sur mes debu

non ju tilisse la resine
juste une couche de blingbling que je seche sous la lampe pour que sa brillie carre la resine le soussi ses que ses matte

ah bon ben c bizar ke t eu des critik c bien fai jcompren pa defoi fo pa faire car tora toujour des avi mitiger mais tarete pa pour si peu comen ta fai la deco de la foto avec le corsaire

Moi je dis te laisse pas abattre !!! Les critiques te feront avancer.. Moi aussi je débute dans la pose d'ongle si tu veux on peut essayer de se conseiller on habite Liège toutes les deux ça pourrait nous faire avancer peut etre qui sait XD
Allé continue !!!

Je suis du même avis que les filles, tes poses sont jolies, quelques petits choses à corriger. tes french un peu trop large par rapport à la plaque sur la deuxième tes parallèles sont trop limer ça part en carotte mais ce sont de petites choses!!

bonne continuation et surtout ne te décourage pas!!

bisous

pour la deco j ais fait une frenche coleorer en resine comme sur le pousse
en suitte j ais juste mie une lignie blache sur au milieux avec troix petit pien blanc sur chaque cotter
en suitte j ais atandu que sa seche et j ais fait les trait en noire ses tout simple il i a plin des pas a pas pour sa

oui sa pourait etre simpas je suis de seraing mois
merci je vien de regarder sur les photo et sais vrait trop limer sa fait carotte lok
pas facille des foit pas asser limer des foix trop lol pour finire je vais trouver le juste milieux fin j aispaire lol
je suis preneusse de toute les critique merci je vais tanter d aranger sa je mettrait ma prochaine posse promie