Debuter en maquillage

sopichou

Membre Populaire
Coucou les filles ! J'ai envi de débuter en maquillage ! Actuellement je me sers de masscara et d'un khôl mais j'aimerais bien avoir un joli maquillage au niveau des paupière, du teint ! Je vais demain à sephora et j'aimerai savoir ce que je peux acheter comme matériel (pinceau, couleurs, base blanche sur les paupières pour que ça tienne ...). Merci à vous de me tenir au courant !

Re : Debuter en maquillage

Tu peux commencer par t'acheter une base de teint, un fond de teint adapté à ta couleur de peau en demandant conseil à une esthéticienne, une poudre et un blush pour le teint. Prend le blush dans les tons assez discret pour ne pas trop y aller d'un coup un rosé clair par exemple. Ensuite tu peux t'acheter quelques fards à paupières dans les couleurs que tu aimes le violet, le gris, le orangé feront ressortir ton regard, en attendant de te perfectionner puis après tu complèteras ta collection au fur et à mesure, tu peux investir dans une base pour les paupières chez elf pour débuter c'est pas cher après sinon la too faced et la urban decay c'est le top. Un crayon jumbo blanc qui servira à faire accrocher tes pigments à la paupière. Puis quelques crayons, un crayon marron pour les sourcils tu peux aussi acheter des gloss des rouges à lèvres des crayons à lèvres.

c'est 4.90e en point relais et c'est livre souvent en 48h sauf qu'en ce moment y'a plus rien chez elf !!!!Il ont de bon Fard a paupière aussi

je te conseil un blanc nacré pour la base des paupières et surtout une application douce pour commencer, un petit gloss pour relever le tout !

les pinceaux de elf son sympa

Je suis passée a sephora et j'ai été pas mal déçu ... Pas de soldes et j'ai trouvé que tout était trop cher ! J'attend donc le reappro de chez elf et je passerai une grosse commande !!!

Vous avez une idée de la date de réapprovisionnement de ELF d'ailleurs ? J'avais commandé après Noel avec la promo de livraison à 1€ mais il me manquait plein de truc car rupture déja à ce moment la!
J'espère que c'est bientot :30-niceeyes:

Retour