Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
Re : Deccollements d' un coups sur tous les doigts ://

Ben on m' a conseillé le primer non acide avec le confort mask, du coup je sais plus :/

non c'est tout à fait ca patwoo pas d'acide avec les confort

moi j'utilisais un primer avec acide et ca s'est decollé quand meme...donc ca ne vient pas du primer je pense..ca ne vient pas non plus de mon protocole puisque j'ai pas de soucis avec les clientes..sauf les etudiantes chez qui "ca tombe tout seul"a mon avis c'est du aux hormones ou je sais pas quoi..
bisou

Oui, c' est ce qu'il me semblait, pas de primer acide ;)

Bjr Patoo!!!
Cela M Est Arrive Avec Une Cliente Il Y A Quelques Annee
J Ai Donc Contacte Une Formatrice Qui Ma Dit Qu Elle Faisait "un Rejet De La Matiere" Comme Le Principe De La Greffe Alors Ne T Inquiete Pas Car Cette Mm Cliente Est Revenue En Me Disant Qu Elle Avait Essaye Ailleurs
Et Qu Ils Avaient Sautes En 2 Jrs
RIEN A VOIR AVEC LES HORMONES ETC.......
ARRETE LE BLOC BLANC MAIS LE QU A LA FIN AVANT LE FINISH
N OUBLIE PAS LE PRIMER AU DEBUT POUR FAIRE ADHERER TON GEL DE CONSTRUCTION
Bisous.
Si Tu A Des Questions N Hesite Pas Je Suis Professionnelle!!!!

Merci beaucoup Aaron pour tes conseils, je prend note de tout ce qui me fait amelioré mes poses :)

Bjr Patoo!!!
Cela M Est Arrive Avec Une Cliente Il Y A Quelques Annee
J Ai Donc Contacte Une Formatrice Qui Ma Dit Qu Elle Faisait "un Rejet De La Matiere" Comme Le Principe De La Greffe Alors Ne T Inquiete Pas Car Cette Mm Cliente Est Revenue En Me Disant Qu Elle Avait Essaye Ailleurs
Et Qu Ils Avaient Sautes En 2 Jrs
RIEN A VOIR AVEC LES HORMONES ETC.......
ARRETE LE BLOC BLANC MAIS LE QU A LA FIN AVANT LE FINISH
N OUBLIE PAS LE PRIMER AU DEBUT POUR FAIRE ADHERER TON GEL DE CONSTRUCTION
Bisous.
Si Tu A Des Questions N Hesite Pas Je Suis Professionnelle!!!!

pourquoi l'arrêter?

Alors à mon avis ne te torture vraiment pas l'esprit,il m'est arrivé la meme chose que toi.Incomprehensible!!!!!!!!!!ou peut etre si, les HORMONES, les UV.....ETC
D'une cliente à une autre tu n'auras jamais la meme tenue dans le temps.VOILI VOILOU.BISES ET BONNE ANNEE!!!!!!!!!!

Merci a toutes pour vos conseils, je me sent vraiment mieux.
La motivation est revenue en fleche ^^
Merci :)

bonjour a toutes moi aussi g un soucis mes ongles se decollent au bout de 2 jours y a t il des videos sur la technique d ongle en gel?

bonjour a toutes moi aussi mes ongles se decollent au bout de 2 jours j aurai voulu savoir si il y avait des video sur la pose d ongles en gel?

Coucou Emma, ;)
Je penses que tu auras plus de reponses si tu ouvres un nouveau post :)
Sinon tu peut aller dans la fonction rechercher et taper : "vidéo pose gel" par exemple ;))

franchement rien avoir! j'utilise onglerie et j'ai une cliente qui garde ses ongles parfois 7 semaines sans en casser un...
je ne dit pas que c'est a cause de l'onglerie je dit que c'est bizarre des ongles qui partent au bout de 2 jours c'est peut etre une coincidense ...je trouve juste les autre produit plus efficace quand je fait mes pose apres chacun ses preference c'est sur ...:yes:

bon ben moi encore une cliente qui me dit que plein de ecollements et tout est tombé..snif

Si tu as des problèmes uniquement avec elle et que sur les autres avec le meme protocole, tout va bien, c'est que ça vient d'elle.
Soit elle fait quelque chose au quotidien qui les abime soit ça vient de sa nature d'ongle... Elle ne prend pas de médicaments?
salut moi aussi j ai eu le meme probleme je viens de me lancer a poser les ongles et mes clientes ont le gel qui se decolle au bout d une semaine des ongles qui petent Que se passe t il ?Faut il utiliser tous les gels de la meme marque ?Lesquels sont les meilleurs? Au debut j ai utilisé la gamme emmi nail prix derisoire puis j ai acheté le gel modelage de peggy sage ou le prix est tres haut par rapport aux gels emmi nail alors pouvez vous m aider s il vous plait MERCI d avance

hello, et bien l'air de rien ca me rassure que ca vous arrve aussi, c'est arrive 2 fois de suite sur ma meilleure amie, le lendemain y a plus rien tout c'est decolle.Pourquoi je n'en c rien mis a part qu'elle travailler chez Baxter peut etre a cause de l'air co.
la prochaine fois j'essaierais la pose directe sur l'ongle naturel san tips on verra!!! depuis mon lancement du mois dernier j'i deja fait 5 autres poses et aucun probleme !Allez bisous a toutes

Retour